|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas ça :p |
Presquuee !!! Un rouleau de sopalin !!!
:D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" :rolleyes: |
Tu ne devrais pas aller sans connaitre l'importance de Jack Lang pour la scene house parisienne ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by slaash
c'est bien la psy trance ou goa :D sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever :p |
ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette année, mince...maxxyme pourtant y réfléchit depuis qq temps... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette année, mince...maxxyme pourtant y réfléchit depuis qq temps... |
oui non mais c'est pour l'année prochaine tu sais bien:haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D |
et y aura 350 views et 3 posts de maxx qui s'automotive :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D |
doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois :p |
oui oui... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" :rolleyes:
|
A La Rochelle, on a les avions au dessus de la plage avec des banderols "Inscrivez vous à l'UMP à la sortie de la plage à 17h30"
:eyes:
A propos Anne :
Si ya fête du cinéma, gay pride, techno parade, radio libre, livre à prix unique, fête de la musique & co c'est grâce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin |
ah toi aussi ?
je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?
je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o |
En voila une idée qu'elle est bonne! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?
je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o |
Waaaaai :D |
|
|
|
|