return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
quote:
Originally posted by JoeHell
/!\ HS /!\
T'as quoi dans la main sur ton avatar ? On dirait un rouleau de PQ, mais je pense que c'est pas ça :p


Presquuee !!! Un rouleau de sopalin !!!
:D
JLP
quote:
Originally posted by anne348
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" :rolleyes:


Tu ne devrais pas aller sans connaitre l'importance de Jack Lang pour la scene house parisienne ;)
stanymi
quote:
Originally posted by slaash
c'est bien la psy trance ou goa :D sinon faites un char trance dans votre style l'annee prochaine... mdr on peut toujours rever :p


ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette année, mince...maxxyme pourtant y réfléchit depuis qq temps...
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette année, mince...maxxyme pourtant y réfléchit depuis qq temps...


oui non mais c'est pour l'année prochaine tu sais bien:haha:
_ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D


et y aura 350 views et 3 posts de maxx qui s'automotive :D
jdat
quote:
Originally posted by _ Andy _
dans 5min maxx va nous pondre un nouveau thread : techno paradre 2007: le char des ta-fr :D



doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois :p
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
doit bien avoir un thread tous les ans depuis 2002 je crois :p


oui oui... :D
choukri
quote:
Originally posted by anne348
Pis on va encore retrouver tous les membres du PS &co qui vont nous la militer "nous on aime la house" :rolleyes:


A La Rochelle, on a les avions au dessus de la plage avec des banderols "Inscrivez vous à l'UMP à la sortie de la plage à 17h30"

:eyes:


A propos Anne :

Si ya fête du cinéma, gay pride, techno parade, radio libre, livre à prix unique, fête de la musique & co c'est grâce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif.
KisSCoOl
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aurais du y jouer mais au dernier moment on m'a dit non....enfin

ah toi aussi ?

je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o

jdat
quote:
Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?

je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o



En voila une idée qu'elle est bonne!
JLP
quote:
Originally posted by KisSCoOl
ah toi aussi ?

je propose que l'année prochaine on se monte un char TA-fr :o



Waaaaai :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement