|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Oui, un pote vient de m'envoyer le lien de ce site aussi.
Donc... il reste plus qu'à faire une carte TA-FR là-dessus non ? Sur la carte Trance Addict générale ce serait pas vraiment utile entre nous.
Suite de la discussion dans le thread associé : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163627 |
|
|
| peckan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme ça la plupart du temps aussi.
Envoie toujours, j'ai quand même envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre à zéro, ça risque d'être moins compliqué que de corriger de A à Z. |
+1
je me serrais pas énérvé sans sa c'est juste que nous avons eu beaucoup de probléme et ceux qui critique sa me soule .Je m'énérve jamais comme sa sur un forum .
Y en a que je connais en plus parmis TA .
Désolé pour ceux que j 'ai blaissé ou énérvé .
:whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by peckan
+1
je me serrais pas énérvé sans sa c'est juste que nous avons eu beaucoup de probléme et ceux qui critique sa me soule .Je m'énérve jamais comme sa sur un forum .
Y en a que je connais en plus parmis TA .
Désolé pour ceux que j 'ai blaissé ou énérvé .
:whip: |
Je crois qu'aucun de nous est responsable de tes soucis techniques.
Samedi j'ai mixé sur une table avec un fader d'une voie qui meme coupé laissait passer le son, une platine CD qui ne faisait que de sauter remplacée par une platine cd qui sautait très souvent.
Et c'est pas pour ca que j'ai gueulé sur tout le monde.
Enfin bref soyons zen et raconte nous tes soucis électriques c'est toujours intéressant de savoir les sécurités à prévoir ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by peckan
+1
je me serrais pas énérvé sans sa c'est juste que nous avons eu beaucoup de probléme et ceux qui critique sa me soule .Je m'énérve jamais comme sa sur un forum .
Y en a que je connais en plus parmis TA .
Désolé pour ceux que j 'ai blaissé ou énérvé .
:whip: |
En grande forme encore ce matin !!! :eyes:
Petite question juste comme ça: pourquoi tu écris "ça" avec un "s"? Heureusement pour toi tu l'as écris 2 fois et tu es resté logique avec toi même. Si tu ne sais pas que "ça" s'écrit avec un ç je comprendrai et je ne vois que cette explication à cette faute :conf: rassure moi stp :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
En grande forme encore ce matin !!! :eyes:
Petite question juste comme ça: pourquoi tu écris "ça" avec un "s"? Heureusement pour toi tu l'as écris 2 fois et tu es resté logique avec toi même. Si tu ne sais pas que "ça" s'écrit avec un ç je comprendrai et je ne vois que cette explication à cette faute :conf: rassure moi stp :D |
voila un debut d'explication
:toothless
après on s'etonne que les jeunes savent plus ecrire :rolleyes: ou on viens nous faire chier avec l'anglicisme :rolleyes:
ca devrait etre interdit |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila un debut d'explication
:toothless
après on s'etonne que les jeunes savent plus ecrire :rolleyes: ou on viens nous faire chier avec l'anglicisme :rolleyes:
ca devrait etre interdit |
Sans aller jusqu'a interdire je trouve lamentable cette mode à parler le francais comme si on ne savait pas le parler.
Dans le cas de Magic System pour ne pas les citer je vois pas pourquoi on classerai en chanson française vu que les textes ne sont pas en français :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dans le cas de Magic System pour ne pas les citer je vois pas pourquoi on classerai en chanson française vu que les textes ne sont pas en français :o |
Je rentrerai pas dans le débat de la chanson française... déjà c'est pas l'objet du thread donc évitons de le pourrir ...
je pense quand même pas qu'on puisse tenir responsable certains groupes de musique de la baisse de niveau de l'éducation en matière d'orthographe, grammaire et lecture. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
je pense quand même pas qu'on puisse tenir responsable certains groupes de musique de la baisse de niveau de l'éducation en matière d'orthographe, grammaire et lecture. |
Pas dit ca : j'ai dit qu'ils ne chantaient pas en francais. Enfin je crois que tu répond à un message plus haut. Et oui ce parler ne vient pas que d'une unique source. C'est un phénomène de société on va dire.
Mais oui ne dévions pas... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
je pense quand même pas qu'on puisse tenir responsable certains groupes de musique de la baisse de niveau de l'éducation en matière d'orthographe, grammaire et lecture. |
c'est certain mais bon voilà l'exemple, on nous bassine à longueur d'année pour des questions de respect de la culture et on permet une pochette avec des fautes d'orthographe, qui démontre une normalisation du phénomène.
C'est plus la peine d'apprendre le français à l'ecole à ce moment là |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est certain mais bon voilà l'exemple, on nous bassine à longueur d'année pour des questions de respect de la culture et on permet une pochette avec des fautes d'orthographe, qui démontre une normalisation du phénomène. |
Totalement d'accord avec toi. Il n’y a pas de logique dans les décisions prises à ce sujet. Moi ça m’énerve. En plus ces mecs là sont des modèles pour les jeunes, on incite les radios à passer de la chanson française donc hop, ça se répend super vite, et ça devient cool de parler comme ça.
Donc on est mal barré concernant notre propre langue…
Et à côté de ça, on supprime les anglicismes, on s’évertue à doubler tous les films et séries en français (alors que d’un point de vue artistique c’est tellement plus respecteux de conserver les VO), résultat on est des bites en anglais aussi.
Et je vais vous dire, au niveau européen, on va vraiment avoir un gros problème de compétitivité avec les autres pays, si ce n’est pas déjà le cas…
Finbon on é dé vieu con koi on é pa cool nou.
Envoie « vieu con » par sms au 6969 et gagne la possibilité de faire dévier le thread de la techno parade sur TA fr :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Finbon on é dé vieu con koi on é pa cool nou.
Envoie « vieu con » par sms au 6969 et gagne la possibilité de faire dévier le thread de la techno parade sur TA fr :p |
mdr :D
Et EnC0rE 0n €cr1t p@s €n "F@shi¤n" :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mdr :D
Et EnC0rE 0n €cr1t p@s €n "F@shi¤n" :toothless |
oooO-PtiN CeUx La iLs dEGaGenT DiReCT !!!-Oooo
:toothless |
|
|
|
|