return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ah ah !!! Ca revient pas sur le tapis cette année, mince...maxxyme pourtant y réfléchit depuis qq temps...

je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps... :p

mais de loin... :D



et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char à lui cette année...? :conf:

EDIT: ah ben là en fait!!! => http://www.myspace.com/mrsam_tv :eyes:
fake or not à votre avis ?
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps... :p

mais de loin... :D



et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char à lui cette année...? :conf:



Dans le cadre de mes études sur le management de projet je me proposes pour établir une chronologie prédicative de la mise en place d'un char pour la Techno Parade de 2007. ;) :p
KisSCoOl
quote:
Originally posted by jdat
Dans le cadre de mes études sur le management de projet je me proposes pour établir une chronologie prédicative de la mise en place d'un char pour la Techno Parade de 2007. ;) :p

je peux te la faire la chronologie (pour avoir déjà essayer avec d'autres potes depuis 2005) :
J-365 : ouais c'est super, on fait un char, on est tous over-motivé, on a le matos, les lights, les DJ, on va foutre le feu, c'est terrible ...
J-364 : on parle pognon pour louer le char
J-363 : y'a plus personnes de motivé
J-1 : on avait pas parler de faire un char l'année dernière ?

:rolleyes: :toothless :D

(j'ironise à peine :D)
jdat
t'as oublié:

J-10~15: Création d'un nouveau thread :p
JoeHell
quote:
Originally posted by KisSCoOl
je peux te la faire la chronologie (pour avoir déjà essayer avec d'autres potes depuis 2005) :

(...)

(j'ironise à peine :D)


J'adore :D :D :D :D

Tellement réaliste, mais bon, si certains se lancent vraiment dans le projet, faudrait peut-être essayer de le faire pour 2008 plutôt.
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps... :p

mais de loin... :D



et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char à lui cette année...? :conf:

EDIT: ah ben là en fait!!! => http://www.myspace.com/mrsam_tv :eyes:
fake or not à votre avis ?


Ca serait cool un vrai DJ quoi...:stongue:
Shred'r
ouep,
on a des Landais qui viennent se perdre à Paris cette année,
ils vont vous faire découvrir le BUMPING, et oui, style perdu depuis presque 10ans en Hollande mais toujours d'actualité en Espagne (presque).

pour résumer, c'est pas du bon son, ca ressemble plus aux happy technos commerciales qu'à de la teck à proprement parlé...


On aurait nettement préféré un char Amnesia-Ibiza ou un truc du style,
genre une grosse boite trance qui mise sur cet event pour sa promotion.

Là, faudra pas rêver, c'est pas avec les initiatives FR qu'on trouvera du bon.
slaash
quote:
Originally posted by Shred'r
pour résumer, c'est pas du bon son, et en plus les djs sont pas bons...


MDR... la cata!!! :p
maxxyme
allons bon... :nervous: :(
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
allons bon... :nervous: :(


pourquoi ça coute combien de monter un char tout ça?

resortez moi ces vieux threads que je regarde ça :p

slaash
faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol :p
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by choukri
A propos Anne :
Si ya fête du cinéma, gay pride, techno parade, radio libre, livre à prix unique, fête de la musique & co c'est grâce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif.


Tu m'étonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs...
Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour après dire: "on a fait ça!"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement