return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 14)
View this Thread in Original format
BlackHole
Pour clore cette discussion:





bannière à mettre en première page de TA
maxxyme
on recentre sur la Techno Parade, s'il-vous-plaît...

merci. :happy2:
peckan
alors je vais vous expliquez , avec des fautes désolé lol.
Nous montons le char , tous ce passe bien et puis le drame arrive avec l'éléctricien qui est employer par une société éléctrique qui est elle même engagé par technopole .
Le groupe éléctrogéne ce monte sur le char il branche l'armoir au groupe , on test avec une perceuse , sa fonctionne.
Il ce barre et ne vérifie pas les cables sur le groupe .
Il est 18h30 test sono finis a 20h , on branche toute la sono on allume et la c'est le drame c'est la caca , la catastrophe une table djm800 (1800euros) fume comme une machine à fumé ; morte la table .
2 amplis grille , un filtre et un retour preamplifié .
Résultat ce conard d'éléctricien a branché du 380 au lieu du 220 habituel 2 files invérsé .
On a eu 3000 w au lieu de 13000 w comme prevus.Mixer sans retour avec seulement 2 enceinte au lieu de 4 sur le char et 4 caisson a l'arriére sans alpha c'est tombé sur nous la poisse grave .
La volonté nous a poussé a continuer on remerci (technopole d avoir chercher des amplis toute la nuit pour les alphas ,les ingé sons de FG et NRG pour leur aide et tous ceux sur le site de montage )
Les 50 perssonnes arrivé du sud a Bastille à 13 h nous on redonné le sourire et la motivation pour la Parade .
La soirée du soir c'est bien passé une centaine de perssonne et beaucoup de technophile motivé par notre musique .
Plutot une réussite mais beaucoup de prise de tête indépendent de notre volonté ,l'anneé prochaine on sera plus préparé promis (20kw).

:disbelief
BlackHole
Perso un électricien me fait ça mais c'est même pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas payé tous ses dégâts.

Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup évolué... un conseil ne rédige jamais une lettre de motivation ou même un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront.

Petite analyse: gros problème avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel.

Tu es français? je demande parce que ça se trouve tu es étranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Français depuis quelques mois.... :nervous: dans ce cas je ferai un gros mea culpa?
MARCO ERANA
avant j'étais une bete en francais, j'avais 18 de barre en 5ème et puis j'ai commencé à écrire des SMS...
Ensuite je suis rentré en medecine, va vitesse d'écriture a augmenté autant que ma qualité a diminué. Maintenant j'écris comme un chat et je fais des fautes d'orthographe à la toque!
ça me fait chier alors j'ai ressorti les Bleds et les Besherelles, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement mais il va falloir car pour l'Internat l'orthographe compte.
Pour Peckan, je pense qu'il te faut tout reprendre de zéro, achète des bouquins de grammaire et de conjugaison car c'est vrai que c'est beaucoup.
Kartman
J'ai une question c'est sur avec le recul c'est pas dur :

Y avait pas de dispositif de sécurité entre le groupe et le matos ? Ne serait-ce que pour lisser la tension ca me parait fortement conseillé :conf:
peckan
tu parle d un modulateur et bien non mes amis du sud n y on pas penssé . C'est vrai que la plupart non pas utilisé sa sur les chars mais c'est une bonne idée à pensé l'année prochaine
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Perso un électricien me fait ça mais c'est même pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas payé tous ses dégâts.

Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup évolué... un conseil ne rédige jamais une lettre de motivation ou même un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront.

Petite analyse: gros problème avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel.

Tu es français? je demande parce que ça se trouve tu es étranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Français depuis quelques mois.... :nervous: dans ce cas je ferai un gros mea culpa?


p'tain comme t relou !! lol même moi je le pense alors t'imagines :confused:
peckan
mais bon on pensée pas qu un éléctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gaché le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'année prochaine
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
p'tain comme t relou !! lol même moi je le pense alors t'imagines :confused:


C'est bon j'arrête je voulais juste qu'il prenne conscience mais bon visiblement il s'en fout... désolé

J'en reste pas moins affligé... ça me fait même plus rire de lire ses posts

Kartman
quote:
Originally posted by peckan
mais bon on pensée pas qu un éléctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gaché le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'année prochaine


C'est clair c'est comme ca qu'on avance ! L'important c'est d'etre arrivé à ses fins !
arobase
quote:
Originally posted by BlackHole
J'en reste pas moins affligé... ça me fait même plus rire de lire ses posts


Bah alors ne les lis tout simplement plus...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement