|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Attention, jusqu'à maintenant j'avais rien contre toi, alors remplace "les mecs" par "les chieurs de service" et on s'entendra bien ! ;) |
Roooo les chieurs de service des fois :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Demande à Stan, il ne l'a pas encore mise à jour :stongue:
Vas y Stan, lâche ton commentaire ça te fera un post de plus !!! |
connard. :D
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu m'étonnes, avec son emploi du temps super serré occupé à spammer le forum, mettre 5 paramètres à jour c'est trop dur en plus d'un an. |
mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde...Si y avait juste 5 paramètres à régler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a été fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ingérable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconvénients à ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien. :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
et voila, on l'a tjs dit que ça finit tjs mal la techno parade :D
c'est quoi ces casseurs sur TA-FR :whip:
.... j'ferais mieux de partir
de toute facon la carte on s'en fou, tant que je suis dessus j'considère qu'elle est à jour :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde... |
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme ça la plupart du temps aussi.
| quote: | Originally posted by stanymi
Si y avait juste 5 paramètres à régler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a été fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ingérable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconvénients à ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien. :rolleyes: |
Envoie toujours, j'ai quand même envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre à zéro, ça risque d'être moins compliqué que de corriger de A à Z. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme ça la plupart du temps aussi.
|
Really ?
Alors c toute mon éducation qu'il va falloir que je revois...
Sans déconner, je m'adresse comme ça à tlm ???Nan mais tu plaisantes...
Je dis pas, les newbies qui se la joue dj Fabiesto là c clair ca fuse mais le reste du temps...Je t'ai dit du mal une fois ? :eyes:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Envoie toujours, j'ai quand même envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre à zéro, ça risque d'être moins compliqué que de corriger de A à Z. |
ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin dès que je pourrai rebrancher mon PC- là j'suis sur un portable du boulot-) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je t'ai dit du mal une fois ? :eyes:
|
Non, pas à moi effectivement, mais desfois je trouve que t'allumes très vite les nouveaux, c'était de ça que je parlais. Au temps pour moi de pas avoir précisé...
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin dès que je pourrai rebrancher mon PC- là j'suis sur un portable du boulot-) |
J'ai envoyé un mail de pêche aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas pissé plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais là faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, ça me ferait pas de mal.
Bon, je propose un calumet de la paix  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai envoyé un mail de pêche aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas pissé plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais là faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, ça me ferait pas de mal. |
tu pourras rajouter la Belgique par la même occasion dis? :clown:
et oui, peace ;)
sinon, on a pas spammé le forum, on a mis l'ambiance c'est pas pareil. Et ce que chacun fait de son temps libre, sa vie sociale, et l'occupation de son week-end ne regarde personne, excusez moi :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon, je propose un calumet de la paix |
;)
Qd tu verras le truc tu vas voir, c la galère comme pas permis...à tel point que j'avais envisagé faire un tuto :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Franchement vaudrait mieux repartir de 0 ou se servir des trucs tout fait qui existent sur le net, suffit juste de s'inscrire et de se localiser...et voilà mais c clair que c autrement moins fun que ma carte...
Etape 1: mettre ses coordonnées : http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf
et personne qui faisait la mm chose, y en a un qui mettait sa ville l'autre qui me donnait des coordonnées qui n'avaient rien à voir, machin qui me disait moi c pareil que truc... que de joies, que de peines !!:nervous: :happy2:
Etape 2: http://trancehouse.free.fr/carte/
la carte !!
ah oui pis alors qd il a fallu mettre en place la bdd :stongue: :stongue: :stongue: sacré maxxyme, 1 an de PM mails, messages MSN, etc...pour aboutir à un truc ! et d&b qui n'a jamais pu apparaitre...bref c du bonheur, clairement je me vois pas refoutre les mains la dedans ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
tu pourras rajouter la Belgique par la même occasion dis? :clown:
|
Oui oui, mais pas que la Belgique, faut partir d'une carte mondiale et découper au fur et à mesure, avec les Japonais, les Québecois, c'est pas la peine de partir avec une carte de l'Europe non plus.
Moi je vois plus un truc austère mais très facile à personnaliser, et avec les évolutions, peut-être rajouter des fioritures. Mais le but à la base c'est quand même de rajouter ou enlever une personne en quelques secondes pour celui qui administrera ça.
Genre les animations c'est joli ok, mais si ça bride les évolutions, alors non.
Je vais commencer par une version ASCII-ART... :D |
|
|
| stanymi |
| @ Low-R : ben oauis c bien ça. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ Low-R : ben oauis c bien ça. |
Allez hop je met le lien dans ma signature histoire de faire profiter tout le monde ! |
|
|
|
|