|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by slaash
faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol :p |
et on est pas foutus de faire ca bordel ? :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
radio libre |
tu parles de la liberté de passer 5* le meme titre powered by Universal dans la meme heure, callé avec classe & talent entre 4 pubs pour avoir sa sonnerie supérlamode, se faire plein de potes au 36xxxx ... :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Tu m'étonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs...
Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour après dire: "on a fait ça!" |
Dommage qu'on soit pas sur Irc sur bashfr des quotes comme ca ca ferai fureur. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Tu m'étonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs...
Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour après dire: "on a fait ça!" |
:eek: :stongue:
T'es un Ultra toi ! non ? |
|
|
| FerryTayle |
Il faudrait déjà monté une association TA-FR, faire des cotisations et après envisagé la techno parade
Quand je vois que les beta arrivent à faire une soirée avec Airwave, menno et Jonas,....
Faut se motiver et s'investir un minimum....
Qui est partant ? |
|
|
| Rippey64 |
| surtout que je pense que vous n auriez aucun mal a choper comme sponsor une boite belge pres de la frontiere ou quelque chose dans le genre. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il faudrait déjà monté une association TA-FR, faire des cotisations et après envisagé la techno parade
Quand je vois que les beta arrivent à faire une soirée avec Airwave, menno et Jonas,....
Faut se motiver et s'investir un minimum....
Qui est partant ? |
pour les retardataires:
- Il faudrait monté une association loi 1901 ( c'est long et c'est chiant entre la publication au journal officiel la création du comité et les membres cotisants etc etc( http://perso.orange.fr/association....vers/projet.htm ).
- Trouvé des partenaires financier, logistique et équipement.
- Déposé un dossier avec Technopol.
Si tu es une association qui ne fouts rien je vois pas comment un dossier auprés de Technopol sera reconnus et accepté.
Les groupes qui ont des chars durant la Techno Parade sont actifs dans ce qu'ils font et sont des groupes reconnus ( et pour les groupes non reconnus ils ont une motivation du tonnerre ... mais apparament ici on a ni la reconnaissance ni la motivation ... ).
Si TA#FR monté quelque chose avec pour seul but d'avoir un char à la Parade on vas se faire renvoyé sur les roses si on a rien pour montré/prouvé notre place dans le monde de la musique électronique.
Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'idée de monté une association aurait pour unique raison de paradé à Paris, ou bien crée cette structure pour faire avancé les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade......
Dire que c'est uniquement basé sur le fric c'est une énorme erreur! Il y a tellement de possibilité différent pour avoir un char en déboursant le moins possible ( en créant des partenariats etc ). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Qui est partant ? |
Je dis pas non.
Je suis déjà trésorier d'une association d'étudiants qui est morte, on pourrait récupérer l'assoc' pour simplifier les paperasses ? :D
Le nom c'est IUP connexion, il reste qu'à trouver une signifation trance à IUP... |
|
|
| JLP |
In Uplifting we Prust
J'vous donne pas deux jours, tres peu de gens ont de l'argent a investir comme ca ici malheureusement. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by jdat
Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'idée de monté une association aurait pour unique raison de paradé à Paris, ou bien crée cette structure pour faire avancé les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade......
|
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
In Uplifting we Prust |
mdr mdr!!!
et si on est une assoce basée en belchique vous croyez qu'on peut demander un char pour la techno parade ou c'est réservé aux français habitant en france? paske je pense qu'ici c'est moins galère de monter une assoce... une fois :) |
|
|
| _greggy_ |
et c'est repartartis pour le thread annuel de l'association pour la techno parade :D :D
J'crois qu'IDS avait tres bien résumé la chose l'an dernier, on est déjà pas foutu d'organiser un barbecue à la fête de la musique & vous voulez créer un truc pour avoir un char :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|