|
[16-09-2006] Techno Parade @ Paris... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ATL_Trancer
does anyone have any reccomendations for good parties to go to friday night before the parade? |
before the parade, on friday night...? mmh... 
if you really like house/techouse, let's try Mix Club with DJ Paulette (ex-Res. of Ministry of Sound, London) + Tom Stephan (aka Superchumbo - seems to me he's made some well known house music productions & remixes)
also:
Panik The Party @ Elysée Montmartre
it's Electro/Rock with The Rakes (V2/UK), Philippe Zdar (part of Cassius - Virgin/Fr) and Sylvie Marks (B-Pitch Control/Ger)
personnaly, i really like what Sylvie does, it's nice "progressive"/minimale techno... :)
as said by arobase, David Carretta & Terence Fixmer @ Rex Club
if you like electro/techno
i saw David Carretta in march, and really enjoyed his LIVE (he's not always djing) |
|
|
| arobase |
| hum ah vi, Philippe Zdar + Sylvie Marks çà va également certainement arracher le slip cette soirée :disbelief :toothless |
|
|
| Shred'r |
j'avais vu David Carreta en octobre l'an dernier,
pour Tiesto à la Dune, et franchement c'etait bien énorme.
il sait bien faire bouger les gens avec du son proche de carl cox (version techno). |
|
|
| arobase |
| @Shred'r: il fera un live au Rex, donc çà sera + orienté electro, electro/tech', façon Kill your Radio :) Mais c'est vrai qu'en djset il joue un brin plus punchy. |
|
|
| peckan |
| j y serais present ce soir la ça va tous péter comme la derniére fois |
|
|
| ATL_Trancer |
thanks for the help everyone!
i'll probably check out rex club friday night, and do the techno parade and mixclub saturday night :crazy: |
|
|
| stanymi |
en fait j'y suis allé hier...avec mes parents !!! LOL mon père voulait voir à quoi ca ressemblait la techno parade.
Ben finalement, j'ai été sacrément étonné
- de constater qu'il n'y avait aucun défilé de racailles,
- d'entendre Safri Duo sur un char
- de voir qu'il y avait une sacrée bonne ambiance derrière certains chars (me rappelle du second tout partulicèrement EDC je crois, ville de Sarcelles, il passait un remix de Boy George -enfin j'crois-...tout le monde hystéro derrière le char). Excellent !
- de constater que les gens sont beaucoup moins lookés qu'avant (la dernière fois que j'y suis allé, ca devait etre en 2001). Incroyable le changement
- de voir le char SoundMakers et 2 pelés et 3 tondus qui s'agitaeient derrière (les 2 pelés ayant sans doute un pb de torticolis car ils semblaient la tete coincée ds les enceintes :nervous: :nervous: :haha: )
voilà. l'année prochaine du coup, j'me la ferai entièrement plutôt que de les regarder passer :thepirate |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
en fait j'y suis allé hier...avec mes parents !!! LOL mon père voulait voir à quoi ca ressemblait la techno parade.
Ben finalement, j'ai été sacrément étonné |
Je suis avec toi mister!!!
Hier c'était mon premier techno parade bien que je suis en France depuis 2002. Je suis y allé en effet juste à voir un organisateur du char Tranceparade (numéro 13)
J'étais sous l'impression que la musique sur ce char serait uniquement psychédélique et du coup je n'ai pas compté de rester trop longtemps. Mais dès que je m'apprêtais de partir ils ont passé Marcel Woods - Advanced.
Puis c'était un journey vraiment sympa avec assez de morceaux de Tiësto, Oakie et ils ont joué aussi un de PvD... Je vous laisse de vous demander c’était laquelle....:):)
Bref, c'était une belle expérience. |
|
|
| d&b |
en tout ca au info pour une fois il ont pas montré ca comme un ramassi de drogués homosexuels, ni d'homosexuels drogués.
mais c'est surement du au fait que cette année y'avait une sorte de truc humanitaire contre la faim dans l'immonde. ils allaient quand meme pas dire "ouaii regardez toutes ces tapettes fin déchirés, ils aident une assos humanitaire, c'est honteux bouuhhh !!"... nan ils allaient pas le dire, ca aurait fait tache...
pi comme a dit Stan au info pour une fois on voyait des gens bien cool, ca avait l'air bon enfant (et pas looké comme il le disait) |
|
|
| low-R |
Ils ont passé de la trance :eyespop: :eyespop:
Ben ça alors !!!
Euh Stan, t'as jumpé sur Safri Duo :D |
|
|
| vic7orius |
parade dans la bonne entente pour ma part
j'ai eu le droit a entre autres :
cosmic gate - exploration of space
tiesto - Pirates of the Caribbean
a un moment l'intro d'un dj était la même que blank & jones dans je sais plus quel album |
|
|
| JLP |
| Universal Nation aussi. |
|
|
|
|