|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Peut-être .. en tout cas je les ai toujours vu à 3 ... |
|
|
| d&b |
hé c'est pas parce que c'est la fête nationale qu'il faut commencer à écrire en sms :mad:
:p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
hé c'est pas parce que c'est la fête nationale qu'il faut commencer à écrire en sms :mad:
:p |
Mais de quoi tu parles ? :p
PS: Oh hey doucement toi hein avec ton avatar à la con :D pour une fois que j'fais ma looseuse ... ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan mais...
Y a pas que le apéros dans la vie, y a les biberons aussi... Allez, recompte :toothless |
ok 2 apéro + 4 biberons
pas mal, tu remontes :disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Mais de quoi tu parles ? :p
PS: Oh hey doucement toi hein avec ton avatar à la con :D pour une fois que j'fais ma looseuse ... ;) |
 |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
soiree electro
|
faudrait venir une fois par chez nous au pays basque histoire de faire une grosse soiree en espagne, ca pourrait vous plaire :)
effectivement zombie nation en live, c'est particulier, j avais pas trop acroche la derniere fois qu il etait passe dans le coin.
http://www.electrosonicfestival.com ya ca comme truc pas loin. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Goujat ! |
t'as pas mieux en stock ?
nan parce que tu peux faire largement mieux il me semble choupinette... :thepirate |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as pas mieux en stock ?
nan parce que tu peux faire largement mieux il me semble choupinette... :thepirate |
Ah non moi j'suis une fifille bien élevée :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
faudrait venir une fois par chez nous au pays basque histoire de faire une grosse soiree en espagne, ca pourrait vous plaire :)
effectivement zombie nation en live, c'est particulier, j avais pas trop acroche la derniere fois qu il etait passe dans le coin.
http://www.electrosonicfestival.com ya ca comme truc pas loin. |
ah ben voui ce serait cool, mais c'est loin :p
pis un festival sans boue, j'aimerais bien en tester un un jour...
ton lien marche pas sinon, normal? |
|
|
| matviscafcb |
Ca vous changerez un peu de faire des soirées vers chez nous. En plus c'est vraiment un bon line up.
Si c'est juste un probleme de boue on peut toujours arroser on est pas chiant dans le sud tu sais |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca vous changerez un peu de faire des soirées vers chez nous. En plus c'est vraiment un bon line up.
Si c'est juste un probleme de boue on peut toujours arroser on est pas chiant dans le sud tu sais |
:tongue2
ptain c'est clair que le line-up déchire bien :disbelief |
|
|
|
|