|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Coincidence :o |
|
|
| d&b |
| c'est joincidence avec un... |
|
|
| ponsshin |
J'update la tracklist de Sasha & Digweed:
Alan Fitzpatrick - Reflections (putain de tchoon)
Paul Woolford - Hierbas
ID - ID ("I know I'll make you sure I know I'll make you safe" :crazy: :crazy: :crazy: gros gros tiltage)
Guy J - Lamur (Henry Saiz Remix)
Starsailor - Tell Me Its Not Over (Thin White Duke Remix)
Kris Menace & Lifelike - Discopolis
Doves - Jetstream (Sasha Remix)
John Selway & Christian Smith - Mistral (Anton Pieete Remix)
Dustin Zahn - (cant remember the name) (Len Faki Podium Mix)
Marc Marzenit - Angels Die

edit: haha, je suis à gauche de Digweed:cool: |
|
|
| Insigma |
jeudi 17 septembre ; passerelle Simone de Beauvoir (Paris)
Dj Tippa & Dj City - son d'Ibiza (apparemment) # gratuit...
Ca peut etre sympa, rien que pour le lieu et savoir comment ils vont agencer ça vu la prise au vent du bidule :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dj Tippa & Dj City - son d'Ibiza (apparemment) # gratuit...
|
house & minimal quoi... :( |
|
|
| bendi |
Aly & Fila @ Dragon Park au nord de Stuttgart ce matin.
Rentré vers 1 h dans cette petite boîte. J'ai vu sur le site qu'ils l'ont fermés 2 mois pour réorganisation. Aly arrive à 1h25 et tout de suite une dizaine de fan sont devant et on le voit plus.
Les fans justement que des gars et une fille. Il devait y avoir 20 personnes venues spécialement sinon clientelle locale, des jeunes des vieux.
Un original de 50 ans se faisait remarqué avec son T-shirt de marque FILA qu'il avait mis spécialement pour l'occasion. La classe, il débordait de fièreté le mec.:nervous::D
Niveau son, j'ai reconnu :
Lost Language, Lost, Tears of hope :crazy:
JOC & GO - Our dimension
PVD - For an angel
Akesson - Without you :disbelief
Ambiance sympa, de la place pour bouger puisque les non connaisseurs étaient nombreux et assis.
A la fin discussion avec Aly qui est super sympa. Je lui ai posé la question quand est-ce qu'il venait en France. Il m'a répondu que la Trance, il n'y en a pas en France dans les boîtes.
Donc pour résumé Dj de ouf dans une boîte de campagne |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by bendi
Un original de 50 ans se faisait remarqué avec son T-shirt de marque FILA qu'il avait mis spécialement pour l'occasion. La classe, il débordait de fièreté le mec.:nervous::D |
Ca, c'est bien gold quand même ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
J'ai trouvé des photos de l'endroit dont je parlais
La prochaine je la fais sans réfléchir. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by bendi
A la fin discussion avec Aly qui est super sympa. Je lui ai posé la question quand est-ce qu'il venait en France. Il m'a répondu que la Trance, il n'y en a pas en France dans les boîtes. |
Il a la memoire courte, si il n'y avait pas eu cette fermeture administrative de merTe aux Bains Douches (et ce à 2 semaine pres :whip: ) ils devaient passer le 3 octobre 2008 :(
Ainsi que Menno de Jong en novembre, vraiment dommage que le concept des soirées Trance Attack (Markus Schultz mars 2008, Andy Moor septembre 2008 + les deux soirées annulées dont je viens de parler) soit mort prématurément alors que ca commençait à bien partir :( |
|
|
| greg69 |
On était au concert de Coldplay hier soir au parc des princes
alors, faire la teuf dans un stade, ça, on a plutôt l'habitude. Par contre, être assis, que ça dure 2 heures et boire de la bière sans alcool, ça c'était une grande première :D
niveau son, c'était sympa, ils ont clairement quelques plaques qui déchirent tout :crazy: la sono était pas excellente par contre
niveau ambiance, ça a envoyé du lourd aussi, mention spéciale au tribute to mj, avec un billy jean dans un stade éteind, éclairé aux téléphones portables avec ola autour du stade :tongue2
par contre niveau show/lights/effects, on est clairement beaucoup mieux lotis dans le monde de la musique électronique... 3 pe lasers vite fait, un petit coup de feu d'artifice et quelques ballons, ça fait léger, surtout pour 2 heures de show, sachant qu'on devait être pas loin de 30.000 et que les places coutaient de 50 à 100€ grosso merdo... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ainsi que Menno de Jong en novembre, vraiment dommage que le concept des soirées Trance Attack (Markus Schultz mars 2008, Andy Moor septembre 2008 + les deux soirées annulées dont je viens de parler) soit mort prématurément alors que ca commençait à bien partir :( |
Oui d'ailleurs, rien d'annoncé côté Folies Pigalle? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui d'ailleurs, rien d'annoncé côté Folies Pigalle? |
DA parti il me semble |
|
|
|
|