|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
j'estime que c'est une explication logique :toothless |
Oui:cool: :o |
|
|
| anne348 |
| Voilà, titre modifié, merci :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà, titre modifié, merci :) |
Je suis pas convaincu. Faudrait pas un autre thread à part pour séparer ?
Parce que du coup, une review de soirée non répertoriée ça se tient comme titre, mais une annonce de soirée non répertoriée devient répertoriée :D
Pour pas multiplier les threads, faudrait trouver un titre plus correct : annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (si c'est pas trop long)
Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ? |
Oui j'y pense depuis une semaine, là j'ai pas trop le temps mais je m'en occupe en début de semaine. Je vais ouvrir le débat pour trouver le meilleur titre possible ;)
Sinon pour ce thread là, oui tu as raison, je renomme. Et s'il y a trop d'annonces, on créera un autre thread. |
|
|
| JoeHell |
Le mec qui insiste :
[06-02-2009] Cauet @ Zénith - Strasbourg
La matinale de Virgin Radio en direct de 7h à 9h. |
|
|
| ponsshin |
Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin |
Ca fait plaisir à lire :) :)
Hâte de voir la review! |
|
|
| PyrofraG |
Ma fois c'est sûr que quand tu lis ça :
| quote: | | When Laurent Garnier opened the mic and said: THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!! |
Je me dis que t'as dû te prendre un set de la part de Laurent Garnier qui t'as mis une balle !!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Tiens tu as quelques reviews sur DSI http://www.dontstayin.com/uk/london...24/event-201467
et tu es en photo sur la première gallery, TA represent c'est bon ça ;)
Edit : Je viens de lire qu'en fait tu as fait la closing party de The End comme le Turnmills l'année dernière mais purée arrêtez de fermer toutes les boites énormes de Londres .... :( :( :( : (:confused: :confused: :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
When Laurent Garnier opened the mic and said: THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!!
|
Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes :o |
purée c'est clair :toothless |
|
|
|
|