|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
uuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ? |
Oui je le trouve fatigué aussi de visage. Sans doute à cause de sa maladie récente. Et puis le rythme de vie qu'il a, et l'âge aussi tout simplement :p
Bref ça peut s'expliquer! |
|
|
| _ Andy _ |
| Roffff c'est une boite ca ? :stongue: :stongue: :stongue: On dirait une petite salle des fetes du village :stongue: :stongue: les carrelages sur le mur :stongue: :stongue: c'était soirée chemise blanche non ??? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petit commentaire perso sur ton nouveau look bodybuildé : hmm... je me demande si t'étais pas mieux avant, ça fait vraiment artificiel, enfin chacun ses goûts, je comptais pas me mettre en couple avec toi prochainement de toute façon :D |
4x par semaine de la muscu, forcement ça gonfle :D
et puis ma demoiselle aime bien, je peux la porter maintenant quand on saiske :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Sympa la review de tiesto Cyber, sympa les photos aussi:D
Quant au Cocoon j'ai eu la chance d'y avoir déjà mis les pieds et c'est carrément:crazy: , la déco est terrible, le sound system excellent et l'ambiance bien énorme (comme souvent en Allemagne:) ) et la line-up de ta soirée avait l'air bien sympa même si Richie me gonfle assez vite avec sa minimale vraiment trop molle pour moi. |
|
|
| Cyber |
C'est ma premiere review, merci a tous ceux qui ont dit que ça leur a plus en tout cas :D
ayé je suis plus puceau de la review :p |
|
|
| Nightflowers |
03.11.06 Dave Clarke @ Metropolis - Montpellier
ptite review rapide.
Arrivés vers 1h du mat ça cogne déjà fort à l'interieur (enfin une boite qui envoie du son qui tabasse), le ton est donné. MR Dave Clarke commence à jouer sur les coups de 2h45 le temps d'installer son matos :whip: (à savoir deux technics SL-DZ1200 et une DJM 600 ou 800) et là j'ai cru qu'il allait éventrer la boite en deux tellement le son était fort :toothless jamais entendu ça en boite, paye tes décibels, on pouvait meme pas danser sur le podium tellement il vibrait et tu pouvais pas rester collé au mur :crazy:
En gros ça a tapé sévère, du gros son teck comme on en entend peu en France. Ce qui etait sur c'est que ça bougeait à mort et Mr maitrise bien son sujet ainsi que son matériel :eyes: Set entrainant voir carrément addictif par moment, on a même eu du mal a arracher notre pote du podium au moment de partir :happy2:
Bref excellente soirée meme si on a passé pas mal de temps à faire les guignols sur le podium.
Vivement d'autres guests aussi percuttants. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
Excellent, on passe devant tout le monde et on rentre dans le club !
Tout mini le truc mais bon, du Geneve tout craché donc hyper fashion et hyper cher : chaque conso a 20chf soit 13€ :)
Mais bon l'entré a 40chf soit 25€ donne le droit a un verre de vodka-redbull, l'honneur est sauf :p
Du coup on patiente avec le dj resident de merde, il faut bien le dire, que de la house qui pue, et puis Tiesto arrive enfin a 1h15 du mat, ça fait depuis 22h30 qu'on attendait ça ! |
comme quoi... on a rien à envier aux genévois... :D :D :D
sinon bien coolos quand même le Tiësto alors... ;)
| quote: | Originally posted by low-R
@Maxx : t'es de la partie pour Qlimax Belgique ? ;) |
euh... c'est quand ça déjà...? :p
(consultage de l'agenda...)
ah oué Février 2007..? :p
ben on verra d'ici là... notamment si y'a un concours avec Clubxtrem pour gagner des places :clown: :clown:
nan mais pourquoi pas... :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En gros ça a tapé sévère, du gros son teck comme on en entend peu en France. Ce qui etait sur c'est que ça bougeait à mort et Mr maitrise bien son sujet ainsi que son matériel :eyes: Set entrainant voir carrément addictif par moment, on a même eu du mal a arracher notre pote du podium au moment de partir :happy2: |
C'te chance :crazy:
Ca avait l'air bien mortel ta soirée!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
C'te chance :crazy:
Ca avait l'air bien mortel ta soirée!! |
oui meme si les avis sont très partagés j'ai passé un excellent moment :cool: |
|
|
| PyrofraG |
La gueule le nombre de soirée qu'il y a eu ce week end !!!
Moi demain ou mardi (pas mal de boulot en fait) je vous review ma soirée
Above&Beyond, J00F et Lawrence au Turnmills:toocool:
ps : je ne les ai pas encore lu, mais entre le cocoon, Tiesto et Dave Clarke ça dépotait ce week end !!! :D
J'espère que tout le monde à pris son pied |
|
|
| PyrofraG |
Bon voici ma review
Après quelques galères sur Londres et avoir marché tout l'après midi pour visiter un maximum de la ville et profiter du beau soleil, j'arrive devant les portes du Turnmills.
Je ne connais pas c'est encore une nouvelle boît que je rajoute à ma liste ;)
La line up de la soirée : 1h-3H : Above&Beyond 3h-6h: J00FB2bLawrence (en fait ce sera 2 sets séparés de 1h30!! :D)
La boite est vraiment sympa 3 salles et 2 salles chill out où on joue et discute et la principale est séparé en 2 une salle où il y a un bar des boules a facettes et les enceintes on voit pas le dj c'est marrant.
Le sound system est énorme et le son entre les salles est très bien séparé
Alors le warm up est assuré par Mike Koglin, très bon très trancy tout le monde est bien chaud et là A&B arrive.
La 1ère 1/2h je trouve leur set avec bcp trop de basse et j'enlève mes boules quies et je me rends compte que tous les aigus sont coupés... je n'ai rien compris mais le sound system est bon donc je fais toute la fin de soirée sans.
Bref après ce mode boulet j'admire, je jubille je saute je tends les mains au ciel je crie j'en peux plus je suis avec A&B sur une autre planète trop trop bon !!
L'uplifting ne sera jamais mort avec eux et c'est tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mieuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils nous ont passé Tri-State, Air for Life à chaque fois les mains au ciel et là truc de fou c'est que les clubbers à côté de moi prenaient ma main la vrai communion !!!!! :D
Franchement l'ambience qu'il y avait c'était ah la la!!!!!
Enfin leur set de termine et J00F arrive je ne m'en pas compte car ils ne font pas de coupure et la il démarre trop fort je suis encore plus perché que sur A&B!!
@ Anne : je sais pourquoi tu étais jalouse maintenant ;)
Meilleure perf de la soirée pour moi, il envoit très fort, très aigus, c'est trance sans vocal mais avec un bon rythme speed qui me fait pas redescendre, j'ai soif mais je ne peux/veux pas bouger, de plus je suis à coté d'une charmante demoisselle sur le poduim(oui je sais Anne Squatteur de podium powa :p ) alors j'y reste ;)
Très bon set qui se termine trop vite.
Enfin Lawrence, là peut être le coup de la fatigue le fait d'être allé cherché de l'eau je suis moins dedans c'est un peu comme J00F mais avec moins de jeux sur les aigus il passe plus par les basses bref j'ai moins accroché (globalement moins de monde sur la piste aussi). Mais bon son set était tout de meme sympa.
Il nous a passé de très bonnes classiques
Enfin le dernier Dj, je le remercie juste pour Born-Slippy ça m'a permis de passer 5min de plus avant de rentré à 6h30 !! :D
Enfin voilà turnmills c'est énorme qd je vois la semaine prochaine Judge Jules, Kya vs Albert et Stoneface et Terminal je suis dég de ne pas habiter Londres.
Sinon les qqes gigs qui font c'est A&B, MIKE le 31.12 et Chemical Brothers le 1.07 et en février Giussepe Ottoviani je crois que je vais signer si je me trouve un moyen de pioter pour pas trop cher et si du monde est motivé (sympa d'être tout seul mais bon à force...)
photos
videos |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by choukri
QUELLE CHANCE !!!!!! |
Bon c'est clair je me ferais cette boite dans ma vie y'a meme pas moyen
En tout cas la review:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|