|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Quel week end exactement? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 1er WE de septembre, soit le 5/6 septembre. |
|
|
| birante |
| arf dernier weekt-end de boulot. :( |
|
|
| severnayaprods |
| Tu peux pas te faire virer le 4 au matin? Comme ça le soir, minasse @ home :toothless |
|
|
| birante |
| Je peux biensur. Après a voir avec Nadine car elle sera là en week-end, car logiquement on part le lundi ou mardi en vacances. Niveau vacances j'en saurais plus ce week-end. ;) |
|
|
| greg69 |
| on essayera d'acheter quelques foies en inde mais ça sera pas pour avant mi-octobre :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Evite la picole en mode nawak dansles rues avec bibi, surtout si y a un metro / train pour le finish :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Bon encore une fois on me met sur une liste sans me demander mon avis, mais je sais toujours pas dire non donc j'en suis !
Par contre m'est d'avis que ça va etre compliqué de faire plus fort que samedi :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon encore une fois on me met sur une liste sans me demander mon avis, mais je sais toujours pas dire non donc j'en suis !
Par contre m'est d'avis que ça va etre compliqué de faire plus fort que samedi :nervous: |
ben... la même team quoi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ben... la même team quoi :toothless |
C'est de suite plus rassurant :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est de suite plus rassurant :toothless |
/me prévoit les tonneaux de sucre et de coca en intraveineuse et quelques poteaux :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
/me prévoit les tonneaux de sucre et de coca en intraveineuse et quelques poteaux :toothless :toothless :toothless |
mdrrr des panneaux placebo tu sais ^^
en tout cas me/ aurai désormais toujours un morceau de sucre dans mon sac pour toi :) |
|
|
|
|