|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ils ont encore mieux en live que dans son salon. |
beh vu la description de la chanteuse, c'est mieux dans son salon.
;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
beh vu la description de la chanteuse, c'est mieux dans son salon.
;) |
J'ai du mal la décrire alors !!! :p
 |
|
|
| greg69 |
| je crois que bibi a très bien compris :D |
|
|
| bendi |
Hier soir Pedro del mar @ NOX, Munich
C'est la nouvelle boîte de Musique electronique du Kultfabrik de Munich, un grand complexe avec une quinzaine de boîtes dans tous les style.
Arrivé la bas, pas énorme de monde et plein de place. Je dirais qu'il y avait 80 personnes et pas beaucoup de filles (mignonnes). Pas trop fan de Trance la Bavière vaut mieux aller dans le Nord.
Un petit Superstring pour tout de suite se mettre dedans. Et puis après 1 heure de mix acharné, le grand moment tant attendu arrive, une track hors norme, du bon vrai Uplif : Cold BLue & Del mar - 11 Days (Sebastian Brand Remix) :crazy:
On était une dizaine à gueuler là-dessus comme des phoques :disbelief :disbelief
On a eu le plaisir d'entendre l'Airwave de Rank 1 (ché plus quel remix)et un For an angel aussi.
Voilà bonne soirée Trance, sorti vers 4h30 et discution avec Pedro dehors, vraiment un gars très sympa. Et c'est ca qui est bien dans les petites soirées, c'est qu'on peut discuter avec les DJ et ca devient à moitié nos potes. |
|
|
| matviscafcb |
"Remember party" @ 4 Sans, Bordeaux :
En theorie je devais rester au repos ce week end pour preparer les rudes batailles qui m'attendent cet été, mais l'annonce d'une soirée classic a 5 min de la maison et en plus gratos a eu raison de mes résolutions (fragile le type :toothless ). Histoire coller au theme de la soirée aussi j'ai quand meme reussi a me souvenir de la soirée :wtf:. Pas grand monde dans le club effet vacances + pas de guests, dommage car le son a été vraiment super bon tout le long : du Octave One "Blackwater", Hardfloor "Acperience 1" (Mat request :D ), Kiko "World cup" et d'autres dont je ne connais pas les titres.
Toute la soirée a oscillé entre des sons house, techno et quelques brins d'acid du meilleurs effets.
Conclusion : tres tres bonne soirée et quand la musique est bonne (jean jacques si tu me lis...) peu importe qu'elle soit joué par une vedette |
|
|
| d&b |
y'a massive Attack qui fait un ptit tour cet automne et ils vont passer un peu chez nous si ça en intéresse quelques un
genre Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Metz, Lille, Toulouse
donc à peu près les 5 coins de la France
Et y'a une date au Rockhal de Esch le 28 octobre qui n'est pas marqué (pour ceux qui habiteraient dans les environs)
http://www.myspace.com/massiveattack |
|
|
| BlackHole |
Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?
Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)
Lien
J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva." |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?
Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)
Lien
J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva." |
Yououhhhh !!!
Ca s'annonce bien pour Marseille dans une semaine alors !!! :)  |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non mais j'te jure la presse française ... :rolleyes:
Sinon effectivement ça sent bon pour nous tout ça :p |
|
|
| PyrofraG |
Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.
Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip:eyes: :eyes: :eyes:
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié :p
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté :eyes: :eyes: :eyes: !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage :crazy: :crazy: :crazy:
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:. Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD
Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!
Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi:toocool: :thepirate |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.
Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip:eyes: :eyes: :eyes:
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié :p
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté :eyes: :eyes: :eyes: !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage :crazy: :crazy: :crazy:
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:. Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD
Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!
Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi:toocool: :thepirate |
Très bonne review, ca donne envie :) |
|
|
| greg69 |
je suis tombé vite fait sur ting ting en zappant sur virgin 17 (qui retransmettait en live :eyes: ) et effectivement ça avait l'air d'envoyer du lourd, grosse ambiance et la dose de monde !
ça cube combien une vielle charrue ?
edit : 215.000 l'année dernière... quand même ! :eyes: |
|
|
|
|