|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ouai, ou avoir le sens des priorités de temps en temps aussi, ca aide. Bah tant pis, 100 à 150€ c'était ma limite, au dela c'ets stupide, fan ou pas, argent dispo ou pas, sur le principe non. |
|
|
| maxxyme |
| ouah les boules oué... :nervous: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais c'ets quoi cette blague de merde......
MJ devait faire 10 concerts, puis, devant la demande, ils augmentent à plus de 40dates ... jusqu'en février 2010. ok.
|
Ben c'est qu'il a des grosses dettes le Michael et il a oas envie que ces enfants héritent de ses dettes. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai en fait t'es pas vraiment une fan de MJ, t'es une fausse.
comme dit poussin, le fric sert à montrer sa motivation et y'a toujours moyen d'en avoir :o
tsss les faux fans.... pfff |
La preuve: c'est sold out (200 000 places) en à peine 10 heures. La plupart des gens avaient économisé à l'avance je pense. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Non. Les places sold out sont les places vendues entre 50 et 80€. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Non. Les places sold out sont les places vendues entre 50 et 80€. |
Y a des tarifs réduits pour les enfants ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a des tarifs réduits pour les enfants ? |
:stongue: oué j'imagine... s'ils passent en backstage avant (ou après) le concert... :happy2: :tongue2 :eek: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: pour les 2 derniers post :toothless |
|
|
| severnayaprods |
L'Incheba Pyro c pas une boite mais un palais des expos ;)
En tout cas les lazers :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| Ah ok je comprends mieux alors, je viens de relire la sig de victor7ous et ce n'est pas cette soirée à laquelle il doit se rendre |
|
|
| BlackHole |
Un petit bonsoir à tous... vendredi j'ai vu Eric Prydz... bien sympa même s'il n'a mixé qu'une heure et demi et dans une ambiance plus que calme... la boite était vide !! :( Ca laisse pas espèrer de voir d'autres DJ comme lui dans mon coin avant longtemps. Le DJ qui a assuré le warm up était bien sympa aussi malgré des vocals moisies sur 98% de ces tracks... dommage. Le DJ qui a assuré après... une vaste blague. Le mec a pas callé un morceau. Heureusement que ces tracks étaient pas mal. Bon c'était pas non plus de la trance mais c'était pas non plus Vendetta et co.
Donc si vous aimez et que vous avez l'occaz de voir Prydz allez y !!
A+ |
|
|
|
|