|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon par contre je voudrais juste ajouter qu'un forum où Greg69 devient l'un des plus calme niveau alcool est un forum en danger :toothless :toothless |
Sans parler de Stan qui veut plus boire...
Mais où va-t-on mes enfants????
Qui a parlé de cellule de dégrisement???
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
je voudrais juste ajouter qu'un forum où Greg69 devient l'un des plus calme niveau alcool est un forum en danger :toothless :toothless |
Beer only aussi :stongue: |
|
|
| Insigma |
| place aux jeunes (et à Anne) ! :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
place aux jeunes (et à Anne) ! :o |
Ca frappe bas :stongue:
Surtout que c'est un grand soir pour la fille ce soir :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Surtout que c'est un grand soir pour la fille ce soir :toothless :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| anne348 |
pour sa défense, je dirais qu'elle a réuni les gens qui buvaient, pas qu'elle les a incité à boire |
d&b, la voix de la sagesse :D
stan aussi... 'tention j'arrive :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca frappe bas :stongue:
|
oui c'était assez mesquin je dois dire... :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui c'était assez mesquin je dois dire... :toothless |
Un jour Stan tu effectueras ton come-back dans le monde des blackouts :cool:
Attends donc qu'on te trouve une teille d'Absolut edition limitée Marathon de New York by Lagarfeld pour ADIDAS à 42,195° de grammage et tu replongeras!  |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Attends donc qu'on te trouve une teille d'Absolut edition limitée Marathon de New York by Lagarfeld pour ADIDAS à 42,195° de grammage et tu replongeras! |
là j'avoue... |
|
|
| greg69 |
mais bon par contre je voudrais juste ajouter qu'un forum où Greg69 devient l'un des plus calme niveau alcool est un forum en danger :toothless :toothless |
j'aimerai bien réussir à me calmer un poil mais c'est dur :( :toothless
rien que l'autre soir, je passe chez defcon, pas longtemps hein, 3 heures à tout casser... ba mon vieux dans quel état je suis reparti :eyes:
je me souviens quand même avoir réussi à prendre le métro et avoir trouvé la correspondance (y'avait un piège la correspondance que je prends d'habitude était fermée !!!)
bon par contre je suis pas sorti à la bonne station, faut pas trop en demander non plus :o
bref, le jour où kym & gogo se mettent à boire il faudra qu'on se pose de sérieuses questions |
|
|
| matviscafcb |
| Ben Gogo c'est un peu mort deja :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
j'aimerai bien réussir à me calmer un poil mais c'est dur :( :toothless
rien que l'autre soir, je passe chez defcon, pas longtemps hein, 3 heures à tout casser... ba mon vieux dans quel état je suis reparti :eyes:
je me souviens quand même avoir réussi à prendre le métro et avoir trouvé la correspondance (y'avait un piège la correspondance que je prends d'habitude était fermée !!!)
bon par contre je suis pas sorti à la bonne station, faut pas trop en demander non plus :o
bref, le jour où kym & gogo se mettent à boire il faudra qu'on se pose de sérieuses questions |
Ouia bein moi non plus j'étais pas parti pour me mettre trop sévère mais bon quand notre geek préféré a débarqué avec la vodka et a proposé les shots de jäger c'était fini... :toothless
Ouais faudrait faire une thérapie de groupe sinon... :nervous: |
|
|
|
|