|
Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faites un credit avant aussi, l'Amnesia c'est le grand banditisme :toothless |
On a bien payé presque 70€ pour voir uniquement Armin à la Dance Valley, ça va quand même pas être plus ! En rajoutant environ 40€ de transport chacun pour l'aller-retour, plus les boissons, ça fait du 130€ la soirée... faut le vouloir ! |
|
|
| matviscafcb |
| Ben la c'est 17e le verre et 9e la bouteille de 25cl d'eau (rapporté a la contenance d'une bouteille de rouge ca donne plus cher que certains grand cru de chez moi) donc je considere que c'est du grand banditisme oui... A ce tarif la heuresement que les pharmaciens sont pas trop durs a trouver |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Le verre pour avaler les médicaments est plus cher que les médicaments :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben la c'est 17e le verre et 9e la bouteille de 25cl d'eau (rapporté a la contenance d'une bouteille de rouge ca donne plus cher que certains grand cru de chez moi) donc je considere que c'est du grand banditisme oui... A ce tarif la heuresement que les pharmaciens sont pas trop durs a trouver |
Bah ce sera biberon avant d'entrer et pis c'est tout ! :o L'eau des chiottes est pas bouillante j'espère ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Aucune idée j'avais pas 1h30 a perdre pour tenter d'acceder aux chiottes :toothless |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour sa première dans un Club en France, Armin était excellent ! |
Niveau people c'était pas trop fashion prout prout? Et les videurs était pas trop galère niveau dress code? |
|
|
| JoeHell |
Sinon à la Man VS Wild : boire son urine  |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Niveau people c'était pas trop fashion prout prout? Et les videurs était pas trop galère niveau dress code? |
Tu crois que la marmotte elle met REELLEMENT le chocolat dans le papier d'alu? :conf: |
|
|
| matvei |
Unighted j'y suis pas allé finalement, 25 000 personnes apparemment. C'était solide, mais moins bien qu'à Paris paraît-il.
Tiesto pas super enthousiasmant.
Rien raté quoi.
AvB j'y suis pas allé non plus, mais bon si c'est du niveau d'ASOT, c'est trop dur. :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matvei
AvB j'y suis pas allé non plus, mais bon si c'est du niveau d'ASOT, c'est trop dur. :toothless |
faut pas comparer ses prestations live avec son radioshow, c'est quand même bien mieux en live ;)
c'est d'ailleurs vrai pour un paquet de djs |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
faut pas comparer ses prestations live avec son radioshow, c'est quand même bien mieux en live ;)
c'est d'ailleurs vrai pour un paquet de djs |
et c'est logique surtout quand t'as un radioshow de 2h à remplir chaque semaine avec des nouveautés, forcément tu diffuses plein de morceaux moyens voire pourris !
edit : d'ailleurs l'ancienne de formule d'asot pour ça était bien mieux pensée (avant 2005) :
1è heure les nouveautés
2è heure un mix avec des morceaux qui ont déjà fait leurs preuves... |
|
|
|
|