return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 10)
View this Thread in Original format
PyrofraG
done
vic7orius
A demain les amis :D

et bonne route ;)

see u @ waterloo
severnayaprods
Apparemment il neige sur LOndres :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
lost_in_trance
Bon amusement ce soir

Faites nous une belle review :D
rafon3
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bon amusement ce soir

Faites nous une belle review :D

Oh bah te fais pas de souci, Thibault est du voyage!!

Colle lui 1 ou 2 chimay dans l'pif tu verras ce qu'est une put*** de review!!!
PyrofraG
Bon ben voila je nai tjs pas dormi la soiree etait sympa mais un peu decevante.

G. Ottaviani a fait un denmi set la suite bof bof, Dogzilla live s'est craque et Patterson n'a pas assuré. Jai bien kiffé Kuffdam &Plank et j'ai choppé un vynil dédicacé !!!!!!

Review complete lundi soir ou mardi
severnayaprods
Kuffdam & Plant aka the roxxors :eyes:

Petite pensée pour mon pote victorius qui se les ai gelées 3h de plus que moi...

London niveau climat ca suxx :whip: :toothless
rafon3
Trop cool la review thib' !!!
Comme d'hab' tu retranscris bien l'ambiance de la soirée :) :D:D

BTW, content que vous soyez bien rentrés :)
vic7orius
pwned by attente @ waterloo :whip:

d'ailleurs Thib, j'ai dormi que quand on était encore a 2 :crazy: (donc pas bcp)

donc oui soirée ou il y a eu de tout, bon comme moi bon

a refaire? bé wi :eyespop: mais pas avant le printemps :wtf:
PyrofraG
Alors on est parti pour la review !!!

Alors levée 6h45 douch manger toussa et hop me voila devant le bus et la la merde j'ai impriméle mauvais billet celui de la semaine prochaine!!!!!
Bref apres avoir expliqué mathématiquement au chauffeur qu'il devait lui rester une réf non cochée et que c'était la mienne il me laisse monter, ouf !

Bon et la c parti pour un voyage sans chauffage mais avec sensation des montagnes car on avait un vent froid perpétuel dans le cou!
Genre 2h30 apres je vois qu'il neige sur l'Angleterre et la pour une raison obscure on change de car.... Commence bien que je me dis et je me dis apres au moins on aura peut etre le chauffage (faut pas rever :p)
On repart trop bien toussa et 45 min plus tard, bam rebelote rechange de car la je vois que l'heure tourne trop pour pouvoir arriver en meme tps que mes comperes francais, et j'essaye de les appeler....le telephone ne veut pas putainnnnnnnnnnnnn!
Bref il est 11h je me dis que je ne suis pas arrivéje me fais un burger king, et ca va mieux j'arrive en + a joindre Victorious donc c a l'aise je me dis c bon tout a l'heure j'vais mem trouver un billet par terre :D.... ou pas....
ON monte dans le bus et la 500m apres ca fume a l'arriere on ..... rechange de bus youpiiiii (nb : tjs pas de chauffage of course) et tous aussi pourris les bus d'ailleurs.

Finalement le 4eme sera le bon, j'arrive sur Londres je rejoins Victorious et Severnaya et on se pose dans un starbuck devant un bon café que nous avons tous bien mérité car on se les gele putain, a Londres y vente trop j'te jure!

Apres on se fait un KFC ou des indiens dans un anglais incompréhensible nous demande notre repas pas tout compris mais j'ai bouffé, le principal quoi:D
Apres un bar le Castle sympa, les potes de Victorious nous rejoignents ils sont chaud comme la braise!

On va au Turnmills, apres un bref pb de Guestlist pour une nouvelle raison obscure on n'est pas dessus la guestlist...Merci Viceroy mais bref les mecs nous laissent rentrer ils sont cools.

On arrive, on écoute le set de j'sais plus son nom jediterais tout a l'heure et apres viens Patterson et son magnifique F16 que l'on attendra tout le tps (30 min) et qu'il ne nous a pas mixé un peu dég la dessus.

Apres THE LIVE : Dogzilla!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: eux c'est con ils n'étaient pas pres:whip: :whip: :whip: Patterson galere bref 20 min sur la meme track et on aura le droit a 5 bonne minute de live sur Without you

Ensuite Kuffdam et Plank, ils envoient fort mais ce le fait bien une bonne heure de son et un vynil dédicacé de chopper pour moi !!!!

Apres le voici enfin venir G. Ottaviani, il nous pete 2 des ces meilleures track des le debut on pense passer 1 h de folie mais en fait au bout de 30 min ca devient lassant et puis son live n'est pas un vrai live ca enleve du charme bref je le préférais au Wildchild.

Ensuite on retourne sur le Main E craig et Fabio Stein tape trop trop fort c trop bourrin et les earplugs me sont utiles.

Ensuite on se rentre direction Waterloo pour les train et moi pour ensuite direction Baywater pour vouloir faire le Ministry le lendemain mais je n'irais pas trop naze de la soirée au Turnmills.

Bref bonne soirée, enfin une soire ou je n'étais pas tout seul ca l'a fait!!!
Dmg que les mystérieux guest n'est pas pu venir et que Dog se soit craqué sur leur live mais ca l'a bien fait!!!

On remet ca qd vous voulez

Photos ici : http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/37

severnayaprods
Mine is comiiiiing :D

Thx pr la review Pyro, & lmao @ tes problèmes de bus :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Oh bah te fais pas de souci, Thibault est du voyage!!

Colle lui 1 ou 2 chimay dans l'pif tu verras ce qu'est une put*** de review!!!

omg jl'avais pas vue celle là... Vous voulez que je le fasse? J'ai plein de bières belges au frais sur le balcon :toothless Z'avez qu'à demander :wtf:

Edit : rien dans le bide depuis hier soir, donc ca va flamber :eyes: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement