|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Thib : avec ta carte de train magique tu ne pourrais pas changer ton train et prendre avec moi le suivant? |
Ca aurait été avec plaisir man, mais le problème c'est que mon Eurostar vient de Belgique UNE FOIS (autocolant Jupiler sur le nez du TGV :p ) et donc je ne passe pas par Paris... Ca serait trop compliqué pour moi de passer par Paris, je dois absolument aller en cours Vendredi matin :whip: :rolleyes: :toothless |
|
|
| vic7orius |
oki ca marche ^^
on se voit une fois la bas alors ;)
et pour le verre avec Giu ca donne quoi? |
|
|
| PyrofraG |
Faudra lui demander sur place.
Waterloo c'est grand vous arrivez par quel train ???
Remarque avec les horaires ça devrait le faire |
|
|
| Frase |
Not long to go now guys! Really looking forward to it & hopefully meet up with a few of you!
If you havent done this already, email your names to this address! Means you get £12 entry & also you can queue up in the members queue (i.e. shorter queuing time!)
Drop the names to [email protected]
Cheers,
Frase :) |
|
|
| PyrofraG |
It is already done. Thanks anyway for the tip.
See you man ;) |
|
|
| vic7orius |
See ya :crazy: :crazy: :crazy:
J-3 :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
| Sur le fly que je viens de recevoir par email, il n'est plus question du guest....:conf: :conf: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sur le fly que je viens de recevoir par email, il n'est plus question du guest....:conf: :conf: :conf: |
Quand il ya un guest surprise, c'est jamais annoncé sur le FLy...
Sur le fly qui tourne depuis 2-3 semaines, y'avair deja pas marqué GUEST TBA
Ils devraient pas tarder a l'annoncer :) |
|
|
| PyrofraG |
On s'attends tous à la gare, je vous y rejoindrait.
Disons qu'on s'attends sur le quai où arrivera Victorious car il arrive en dernier.
@Victorious :Tu viendras depuis Paris ? |
|
|
| vic7orius |
| On saura sur place alors ou quoi :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
On saura sur place alors ou quoi :conf: |
J'ai PMed Frase ;)
Pyro jsuis pas sûr d'avoir ton numéro (j'ai 2 telephones ca me gave :whip: ) PM Moi ;)
Jai plutot interet a apprendre a me servir de mon K800i dans la nuit, je sais pas du tout maitriser les differentes mises au point toussa :toothless |
|
|
|
|