|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
y a encore des gens sur icq ?
fodrai ke je reprenne mon compte 42202901 qui dit mieux en petit numéro ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
y a encore des gens sur icq ?
fodrai ke je reprenne mon compte 42202901 qui dit mieux en petit numéro ? |
ben oué, moi par ex. :D
par contre, numéro à 9 chiffres... :( |
|
|
| Shred'r |
jviens de voir qu'il y a Fabio Stein dans la room 1,
ca vaut le détour :eyes:
c'est un excellent dj. |
|
|
| stanymi |
44€ avec Eurolines mais + de 6 hrs de trajet :/
100€ avec Eurostar
116,22€ avec flybmi (dont 90€ de charges :rolleyes: )
180 et qq pour l'A/R + 2 nuits à l'hôtel...Je ne sais pas quoi faire :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
180 et qq pour l'A/R + 2 nuits à l'hôtel...Je ne sais pas quoi faire :( |
si t'as les moyens, fonce, c'est surement le meilleur plan financièrement et tu pourras profiter de Londres!
sinon 6h de trajet en bus c'est encore vivable... |
|
|
| _greggy_ |
| sans moi, j'ai décidé de commencer à limiter un peu les dépenses soirées. Je ferais 2 ou 3 events en 2007 et p'etre un ETCT si le projet est reconduit. |
|
|
| stanymi |
Bon finalement :clown:
changement de destination. Changement de date. Changement de dj.
Je vais aller à Milan le 20/01 pour Manuel le Saulx. il joue toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle..pardon.
60€ A/R en avion Paris-Milan, c'est nettement plus rentable
 |
|
|
| Nightflowers |
| ça sent les 5h de bonheur :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon finalement :clown:
changement de destination. Changement de date. Changement de dj.
Je vais aller à Milan le 20/01 pour Manuel le Saulx. il joue toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle..pardon.
60€ A/R en avion Paris-Milan, c'est nettement plus rentable
[img*]http://rank.altervista.org/TG200107B.jpg[/img] |
hésite pas à contacter ce cher astatofitaly ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hésite pas à contacter ce cher astatofitaly ;) |
yes merci. |
|
|
| PyrofraG |
Severnaya moi je me tape 6h de trajet et pourtant je suis en Angleterre tu sais donc si tu as la motiv' et pas le budget pour mettre plus comme moi (sinon 2 nuits sur Londres on peut les avoir à 10£/nuit en auberge de jeunesse par contre faudra faire du tube... :( )
Edit : pardon je ne pensais pas que c'était Stan qui avait posté ça...
Bref qui vient ?
J'ai une question :
enrte ça
@Fabric
Room One:
John Digweed
Guy Gerber
Neil Quigley
Room Two:
Terry Francis
Funk D Void
Luke Slater
Room Three:
Halo
DJ Deep
et ça
@Ministry of Sound
BOX
Sander Kleinenberg (5hr Set)
Mark Knight
BAR – HOUSEXY
Funkagenda
Richard Murray
Pete Griffiths
BABY BOX
Rhythm at Work
Vous me conseilleriez laquelle?? |
|
|
|
|