|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
J'ai une super envie de faire cette soirée, surtout pour le Room 3 :crazy:
si ca se concretise je pense partir en eurostar et rentrer en bus
ce qui fait 30€ + 27€ = 57 € de transport donc raisonable
d'autres? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hésite pas à contacter ce cher astatofitaly ;) |
Et ensuite j'arrête de pourrir ce thread mais :
| quote: | > hello stan!!! we made a dinner together with other "italian trance addict"
> and if you want you can come with us.. there will be manuel le saux too, my
> girlfriend (she is french do you remember?) so we can meet before the dinner
> without problem!
> you know yet when do you arrive in milan?
> gianluca ;-) |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
D.E. L.A. B.A.L.L.E. !!!!!!!!!!!!!!!
ouhhh que je le sens bien ce petit w-e. |
|
|
| maxxyme |
ah bah sûrement pas celle-là, y'a Guy Gerber dedans, c'est un mou-du-genou... :wtf: :thepirate
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai une question :
enrte ça
@Fabric
Room One:
John Digweed
Guy Gerber
Neil Quigley
Room Two:
Terry Francis
Funk D Void
Luke Slater
Room Three:
Halo
DJ Deep |
(kidding :D) |
|
|
| PyrofraG |
Ben en fait moi j'ai jamais fait digweed ni kleinenberg mais peut être que 5h c'est long, c'était surtout ça ma question et aussi sur le sound system mais bon ça à la limite quand tu peux dire que tu es allé à la Fabric ou au Ministry c'est déjà cool tu as visité une maxi boite !!!:toocool:
Edit : QQn à un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop à l'aise Stan ton plan !! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
avec Giuseppe ??? |
Ottaviani ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Edit : QQn à un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop à l'aise Stan ton plan !! :D |
:cool: :toothless :gsmile: :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Edit : QQn à un pote de TA qui pourrait me permettre de me faire une bouffe avant avec Giuseppe ??? Putain mais c'est trop à l'aise Stan ton plan !! :D |
chais pas euh... Severnaya...? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Et sinon plus digweed ou kleinenberg ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et sinon plus digweed ou kleinenberg ? |
Digweed si t'aime son style ;) |
|
|
| severnayaprods |
Si personne part de Paris en Eurolines, je vais me renseigner pour un AR eurostar avec ma carte magique ^^
Mais de toutes façons, j'y serais ;)
So will be there:
Severnaya
PyrofraG
....
@ Pyro : hmm une pizza with Giuseppe? Faut voir :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Pour la pizza carrément!!! :D
Severnaya
PyrofraG
vic7orius tbc |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour la pizza carrément!!! :D |
www.giuseppe.it :toothless |
|
|
|
|