|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Au fait moi j'arrive à 13h le vendredi
Edit :
je pense que [email protected] est meilleure :D
Franchement j'ai trop envie de lui demander dès fois qu'il visiterais Londres avant de mixer mdr !!! :D |
|
|
| vic7orius |
| PyrofraG tu crois que c'est possible que je prenne le train de 6h34 au retour? |
|
|
| PyrofraG |
| Non la soirée ne finit pas avant 6h et la fermeture est à 7h moi je m'étais barré à 6h trop naze donc cherche plus sur un 8h ou sinon ben 6h34 c'est shorti car le tube ouvre tout juste quoi donc je ne sais pas si tu pourras le chopper meme en sortant plus tot de la boite... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non la soirée ne finit pas avant 6h et la fermeture est à 7h moi je m'étais barré à 6h trop naze donc cherche plus sur un 8h ou sinon ben 6h34 c'est shorti car le tube ouvre tout juste quoi donc je ne sais pas si tu pourras le chopper meme en sortant plus tot de la boite... |
ah non oubliez le métro à cette heure ci, il est pas ouvert, c'est minicab only ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ah non oubliez le métro à cette heure ci, il est pas ouvert, c'est minicab only ;) |
Paye ton prix !!! oubliez le cab sérieux !! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Paye ton prix !!! oubliez le cab sérieux !! ;) |
mini c'est moins cher
mais bon à 5h30 du mat, t'as pas vraiment le choix. Ou alors faut prendre un train plus tard pour avoir tout son temps et attendre que le métro ouvre! |
|
|
| lost_in_trance |
Un conseil : ne reprenez pas l'Eurostar trop tôt! Le tube n'est pas fiable le week-end (surtout le matin)
Il y a aussi des trains régionaux (Thames Link) à Farringdon direction London Bridge. Changer à LB pour un autre train vers Waterloo East et ensuite marcher 5 mins pour rejoindre Waterloo International. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
:cool: :toothless :gsmile: :toocool: |
putain jpe plus y aller :whip: :whip:
J'avais promis un truc ? ma cousine le vendredi soir...trop p?le :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain jpe plus y aller :whip: :whip:
J'avais promis un truc à ma cousine le vendredi soir...trop pâle :( |
tu veux que j't'en débarrasse ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Alors pour ceux qui viennent juste pour dire que le ticket de tube pour une journée avec bus illimité c'est 5£ que le ticket bus illimité est à 3.50£ qu'un ticket de bus est à 1.50£...
Sinon à quelle gare vous compter arriver moi ce sera victoria.
Je pense que vous pouvez prévoir au moins 20£ pour votre week end c'est un minimum.
Edit : Billet de bus acheté : arrivée Victoria, Greenline Coach Station 13:00 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors pour ceux qui viennent juste pour dire que le ticket de tube pour une journée avec bus illimité c'est 5£ que le ticket bus illimité est à 3.50£ qu'un ticket de bus est à 1.50£...
Sinon à quelle gare vous compter arriver moi ce sera victoria.
Je pense que vous pouvez prévoir au moins 20£ pour votre week end c'est un minimum.
Edit : Billet de bus acheté : arrivée Victoria, Greenline Coach Station 13:00 |
:)
tu geres pour giuseppe ou tu veux que je m'y colle? ;)
pour ma part je vais me renseigner pr le billet, jy vais de ce pas, je pense arriver en matinée ou le midi aussi ;)
on ira se boire plein de bieres de soiffard,je vais les mettre couchés moi ces rosbifs a la noix!!
:stongue: |
|
|
|
|