return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 11)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Aller, c'est partiiiiiii



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Gameboy
quote:
Originally posted by severnayaprods
Aller, c'est partiiiiiii



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


alllééé, on avance on avance !!!!
PyrofraG
Hey mé arreter de boussillé tous les posts en plus ma review elle est en 10eme parge plus personne ne peut admirer mon côté artistique de poète :D
Gameboy
mmeuuuh si, fais pas ton jaloux... z'irons jusqu'au bout les aficionados des reviews de soirée....
Pi d'ailleur, rien qu'à lire, c'était plutot décevant à ce que j'ai pu comprendre !!!:haha:
anne348
Moi j'ai lu et j'ai bien aimé, merci Pyro :)

Bon sinon, restez bien cantonnés dans vos threads hein ce soir :D
PyrofraG
Et voila la best photo :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::lov
e::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
:love:


Edit : meuuuuuuuh pourquoi y'a pas un smiley d'amour !!!!!
Ca c'est le boycott de la St Valentin encore !!

"Moi la Saint Valentin j'lencule" d&b Copyright
Gameboy
Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**é !!!!!!!!!! OOUUUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**é !!!!!!!!!! OOUUUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè


Tjs au taquet le Gameboy!!!!!! Ca fait plaisir !!!!!!!!!!
PyrofraG
Juste pour dire Severnaya elle en est où ta review !!!!!!!!!!!!! ????

Et sinon plus cool je viens enfin de revevoir les flyers de la soirée, le gars me les a envoyé à pyroman frag mon nick name de compte gmail, donc s'il a fait pareil pour la guestlist ça explite mieux pourquoi elle ne trouvait pas mon prénom la fille de l'entrée !! ;)

Anyway Severnaya et Victorious je vous en met un de côté cadeau pour notre prochaine rencontre !! :D
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour dire Severnaya elle en est où ta review !!!!!!!!!!!!! ????



Je crois qu'il s'est allié a maxxyme pour les photos de la soirée au Queen :D

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Je crois qu'il s'est allié a maxxyme pour les photos de la soirée au Queen :D

+1 :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement