|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Aller, c'est partiiiiiii
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Aller, c'est partiiiiiii
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
alllééé, on avance on avance !!!! |
|
|
| PyrofraG |
| Hey mé arreter de boussillé tous les posts en plus ma review elle est en 10eme parge plus personne ne peut admirer mon côté artistique de poète :D |
|
|
| Gameboy |
mmeuuuh si, fais pas ton jaloux... z'irons jusqu'au bout les aficionados des reviews de soirée....
Pi d'ailleur, rien qu'à lire, c'était plutot décevant à ce que j'ai pu comprendre !!!:haha: |
|
|
| anne348 |
Moi j'ai lu et j'ai bien aimé, merci Pyro :)
Bon sinon, restez bien cantonnés dans vos threads hein ce soir :D |
|
|
| PyrofraG |
Et voila la best photo :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::lov
e::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
:love:

Edit : meuuuuuuuh pourquoi y'a pas un smiley d'amour !!!!!
Ca c'est le boycott de la St Valentin encore !!
"Moi la Saint Valentin j'lencule" d&b Copyright |
|
|
| Gameboy |
| Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**é !!!!!!!!!! OOUUUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Moii j'lui met ca fleche la ou il pense Valentin.... qu'il aille se faire enc**é !!!!!!!!!! OOUUUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè |
Tjs au taquet le Gameboy!!!!!! Ca fait plaisir !!!!!!!!!! |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour dire Severnaya elle en est où ta review !!!!!!!!!!!!! ????
Et sinon plus cool je viens enfin de revevoir les flyers de la soirée, le gars me les a envoyé à pyroman frag mon nick name de compte gmail, donc s'il a fait pareil pour la guestlist ça explite mieux pourquoi elle ne trouvait pas mon prénom la fille de l'entrée !! ;)
Anyway Severnaya et Victorious je vous en met un de côté cadeau pour notre prochaine rencontre !! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour dire Severnaya elle en est où ta review !!!!!!!!!!!!! ????
|
Je crois qu'il s'est allié a maxxyme pour les photos de la soirée au Queen :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois qu'il s'est allié a maxxyme pour les photos de la soirée au Queen :D |
+1 :clown: |
|
|
|
|