return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 5)
View this Thread in Original format
vic7orius
ca se confirme pour moi aussi ;)

ce sera soit eurolines soit easyjet a l'aller + bus au retour

de Luton jusqu'en ville c'est loin? cher?
PyrofraG
Pour Giuseppe je vais lui envoyer un mail je pense mais quand ça c'est pas encore défini !!! :D

Sinon je me renseigne pour Luton là j'ai pas mes favoris.

Edit : j'ai pas trop de tunes pour les bières mais une ou 2 devraient être gérables ;)
Frase
Hey guys, apologies as i cant speak french very well! But looking forward to meeting some of you at Vaccine next month! Best wishes, Frase :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Frase
Hey guys, apologies as i cant speak french very well! But looking forward to meeting some of you at Vaccine next month! Best wishes, Frase :)

We use to do hundreds of kilometers for huge line-up, and it seems it's time for my first Turnmills party... This Vaccine birthday gonna rocks my socks :crazy:

@ Victorius : heu je pense aller reserver mon A/R eurostar cet apres midi, Lille/Londres avec carte FIP pour 63€, 20€ de plus qu'eurolines mais le confort et la rapidité en plus...

Je vous tiens au courant, mais après m'être fait une matinée sauce Giuseppe, jpeux vous dire que je suis bien remonté :toothless
vic7orius
quote:
Originally posted by severnayaprods
@ Victorius : heu je pense aller reserver mon A/R eurostar cet apres midi, Lille/Londres avec carte FIP pour 63€, 20€ de plus qu'eurolines mais le confort et la rapidité en plus...

Je vous tiens au courant, mais après m'être fait une matinée sauce Giuseppe, jpeux vous dire que je suis bien remonté :toothless

t'en a bien de la chance d'avoir cette carte,
le moins cher qu'il reste c'est plus de 80€ donc je pense opter pour eurolines
severnayaprods
quote:
Originally posted by vic7orius
t'en a bien de la chance d'avoir cette carte,
le moins cher qu'il reste c'est plus de 80€ donc je pense opter pour eurolines

Merci Papa d'avoir travaillé à la SNCF :D :D :D

Je crois que je suis chaud pour envoyer un mail a Giuseppe... On lui met sa mine au Martini? :toothless
PyrofraG
Hi Giuseppe

We are French people and we are going to see you the 9th february to the Turmnills!
We saw you at Love From Above, PITC, Love Parade and recently Wildchild4London and you were amazing. This night of the 9th february is going to be completly amazing too and we would like to do something crazy to make our day complety awesome, even unbelievable !!!! We want you to have a drink (Martini is the best !! ;) )in London before the party because we are travelling more than 10 hours for your set and we want this night to become a magic night for all our life !!!!

We hope to believe in our crazy dream.

Best regards

Enjoy your day and see you on the 9th for a perfect night !!!!

Pyrofrag, severnayaprods, Victorius

Pas encore envoyé vous en dites quoi ?? Ca se tente ???

:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
...

Rajoute que je l'ai vu a PITC :toothless et que je suis allé le voir a la Love From Above et a la Love Parade :D
severnayaprods
Alors ca y est billets Eurostar en ma possession :

London Waterloo 13h25 Vendredi
Retour : 10h43 London Waterloo Dimanche Matin...

Pyro, tu crois qu'il est nécessaire de prendre des préventes? Ou le soir même y'a largement assez de places? Avec les préventes peut-être que tu poireaute pas a l'entrée?

EDIT : heu la nana du guichet Eurostar de Lille serait susceptible d'être intéressée... Affaire à suivre :D
stanymi
quote:

EDIT : heu la nana du guichet Eurostar de Lille serait susceptible d'être intéressée... Affaire à suivre :D

coquin. grand fou va !

maxxyme
quote:

j'le crois pas luiiiiiiiiiiii :crazy: :p
PyrofraG
Ben avec prévente d'attends pas mais la soirée ne commence pas à 10h non plus tapante, moi la dernière fois pour A&B J00F et lawrence c'étaient que ces 3 têtes d'affiches annoncées mais il y a eu le dj récident du Turnmills en plus de 22h à 0h00.

Ce qui est sûr c'est que moi je ferais la queue car j'ai une carte étudiante qui me donne droit à une réduc, après je ne sais pas si avec une seule carte je peux acheter 3 places... :s

ps : PEnser à enmener des £££££
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement