return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 8)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Nightflowers
bouah, pareil qu'a Perpignan en fait, je m'attendais à pire :D

Dès 22H ?????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Là tu m'épates, moi je dis ça parce que sur Bristol je crois que j'avais fait la queue que 20min sur Londres je n'ai jamais fait la queue....
lost_in_trance
The Gallery c'est £12 l'entrée guestlist ou non

Après minuit, ça passe à 15 je crois
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
parce qu'aux UK à 22H tu fais la queue devant la boite pendant au moins 10-20min !!!!

oh l'aut' eh... :p

A Paris tu fais la queue pendant 1h dès minuit, parce que c'est les 5 ans d'une soirée, et qu'il y a Steve Lawler... et pourtant dans la boîte, c'est loin d'être blindé de monde... :thepirate
Nightflowers
quote:
Dès 22H ?????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Là tu m'épates, moi je dis ça parce que sur Bristol je crois que j'avais fait la queue que 20min sur Londres je n'ai jamais fait la queue....

ah pardon, j'avais pas vu le 22h :toothless
non bah les boites ici ouvrent pas avant minuit et les before seulement vers 22h/23h donc forcément... :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by lost_in_trance
The Gallery c'est £12 l'entrée guestlist ou non

Après minuit, ça passe à 15 je crois

Théoriquement 10£ avec la carte UPSU enfin c'est ce que j'avais vu la dernière fois (mais il faut être à l'université pour ça .... Donc bon tout le monde ne peux pas en bénéficier):sadgreen:
PyrofraG
Donc je confirme juste un no queue pass

quote:
ive popped my latest live mix at the gallery in the envelope along with our vaccine flyers for this coming birthday and some from our last massive event in sept 06

the names have been added to the vaccine concession list which means you can come through the vip queue on friday 9th without queuing and pay only £12 before 1 am so avoiding the queues
severnayaprods
quote:
Donc je confirme juste un no queue pass

C'est deja pas mal :)

Toujours pas d'indice sur l'invité mystère? :p
PyrofraG
Hum je demande
PyrofraG
La récap :

Pyro arrive @ 13:00 London Victoria
Victorious arrive @ 13h56 Waterloo - repars a 13h41
Severnaya arrive @ 13h24 à Waterloo - repars à 12h45

Alors moi j'ai pris une chambre près de Hyde Park pour 9h, je pense que je ne resterai pas avec vous pour attendre votre train car le lendemain je fais le Ministry Of Sound et je veux visiter Le Science Museum (histoire de profiter un peu ;) ), mais pour le début on se trouvera une occupation après avoir pris un coup avec G. !!!!

Je veux pas trop faire la banque mais si vous avez des pb pour avoir des £ pm on trouvera une solution ensemble.

Ce soir Pvd@Turnmills next week grosssss arrrrrivvvvage de TA Frenchies (toi aussi Victorious tu es TA-FR maintenant !! :) ) !!!!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est deja pas mal :)

Toujours pas d'indice sur l'invité mystère? :p

Greg Downey ?

PyrofraG
Ce n'est pas son premier mix à Greg, je l'ai vu dans d'autre line up également, il vaut quoi d'ailleurs parce que moi je ne le connais pas vraiment
vic7orius
Thib : avec ta carte de train magique tu ne pourrais pas changer ton train et prendre avec moi le suivant?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement