return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 6)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas c'était aussi simple que ça !!!! :D

quote:

Hello,

Thanks for your mail,
Don’t know if it would be possible as Giuseppe is usually busy after his arrive, cause the soundcheck and dinner, but I’m sure a drink together before or after the show will be ok

All the best
Stefano / G.O. Team
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas c'était aussi simple que ça !!!! :D


:cool: :cool: :cool:

La classe mec ;)

Je pense que je vais y aller de mon petit mail aussi man ;)

S-3 putain j'en suis deja tout emoustillé :stongue:
severnayaprods
Special Guest TBA (Live) World Exclusive Debut


:crazy: :crazy: :crazy:

Qui ca peut bien être à votre avis?
vic7orius
Je suis en train de voir pour un billet eurostar eventuellement.

Preventes ou pas alors?
vic7orius
Bon et bien prévente acheté pour moi et 2 potes qui viennent en bus a 19h

Moi j'arrive a Waterloo a 14h et je repart le lendemain a 13h41

Faut s'organiser les amis ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by vic7orius
Faut s'organiser les amis ;)


Demande ça à d&b

:stongue:
PyrofraG
Je me doute que c'est un peu tard pour vous le dire mais pour 10£ on pourrait rester jusqu'au samedi soir sur Londres si vous vouliez visiter un minimum .

Dites moi

Allez je mets l'affiche du fly, j'espère qu'il en restera..

PyrofraG
Quels sont vos horaires de train ?
vic7orius
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quels sont vos horaires de train ?


j'arrive a 13h56 a waterloo et je repars a 13h41 le lendemain :tongue3
severnayaprods
quote:
Originally posted by vic7orius
j'arrive a 13h56 a waterloo et je repars a 13h41 le lendemain :tongue3


et moi j'arrive à 13h24 à Waterloo et je repars le Samedi à 12h45 :tongue3

severnayaprods
D'après le site du turnmills, le guest Live Act qu'il reste à annoncer sera annoncé uqelquesj ours auparavant, et ILS se produiront pour la 1ere et dernière fois à cette soirée...

A votre avis, qui ca peut bien être?

Moi je penserai bien à O'Callaghan & Kearney ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
D'après le site du turnmills, le guest Live Act qu'il reste à annoncer sera annoncé uqelquesj ours auparavant, et ILS se produiront pour la 1ere et dernière fois à cette soirée...

A votre avis, qui ca peut bien être?

Moi je penserai bien à O'Callaghan & Kearney ;)

Rank 1 ? :conf:
Piet m'avait dit (en anglais :tongue3) quand il était venu au Planet's... (il y a de ça quelques temps :toothless) qu'il comptait arrêter la production/live... :o
(enfin il me semble... même s'il est encore au line-up de la TE cette année ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement