|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas c'était aussi simple que ça !!!! :D
| quote: |
Hello,
Thanks for your mail,
Don’t know if it would be possible as Giuseppe is usually busy after his arrive, cause the soundcheck and dinner, but I’m sure a drink together before or after the show will be ok
All the best
Stefano / G.O. Team
|
|
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas c'était aussi simple que ça !!!! :D |
:cool: :cool: :cool:
La classe mec ;)
Je pense que je vais y aller de mon petit mail aussi man ;)
S-3 putain j'en suis deja tout emoustillé :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Special Guest TBA (Live) World Exclusive Debut
:crazy: :crazy: :crazy:
Qui ca peut bien être à votre avis? |
|
|
| vic7orius |
Je suis en train de voir pour un billet eurostar eventuellement.
Preventes ou pas alors? |
|
|
| vic7orius |
Bon et bien prévente acheté pour moi et 2 potes qui viennent en bus a 19h
Moi j'arrive a Waterloo a 14h et je repart le lendemain a 13h41
Faut s'organiser les amis ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Faut s'organiser les amis ;) |
Demande ça à d&b
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Je me doute que c'est un peu tard pour vous le dire mais pour 10£ on pourrait rester jusqu'au samedi soir sur Londres si vous vouliez visiter un minimum .
Dites moi
Allez je mets l'affiche du fly, j'espère qu'il en restera..
 |
|
|
| PyrofraG |
| Quels sont vos horaires de train ? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quels sont vos horaires de train ? |
j'arrive a 13h56 a waterloo et je repars a 13h41 le lendemain :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
j'arrive a 13h56 a waterloo et je repars a 13h41 le lendemain :tongue3 |
et moi j'arrive à 13h24 à Waterloo et je repars le Samedi à 12h45 :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
D'après le site du turnmills, le guest Live Act qu'il reste à annoncer sera annoncé uqelquesj ours auparavant, et ILS se produiront pour la 1ere et dernière fois à cette soirée...
A votre avis, qui ca peut bien être?
Moi je penserai bien à O'Callaghan & Kearney ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
D'après le site du turnmills, le guest Live Act qu'il reste à annoncer sera annoncé uqelquesj ours auparavant, et ILS se produiront pour la 1ere et dernière fois à cette soirée...
A votre avis, qui ca peut bien être?
Moi je penserai bien à O'Callaghan & Kearney ;) |
Rank 1 ? :conf:
Piet m'avait dit (en anglais :tongue3) quand il était venu au Planet's... (il y a de ça quelques temps :toothless) qu'il comptait arrêter la production/live... :o
(enfin il me semble... même s'il est encore au line-up de la TE cette année ;)) |
|
|
|
|