return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 10)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
le genre de soirée où c'est TA-FR qui s'occupe de faire le site ? :D :clown: :clown:

:stongue: :tongue3 :nervous:
allen scott
bon j'vais essayer de chopper 2 places sur ebay.
C'est trop con d'être sur Paris pendant 3j justement au moment où Daft Punk donne un concert et ne pas y aller.

d'ailleur si certains revendent 2 places prix coutant... :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by allen scott
bon j'vais essayer de chopper 2 places sur ebay.
C'est trop con d'être sur Paris pendant 3j justement au moment où Daft Punk donne un concert et ne pas y aller.

d'ailleur si certains revendent 2 places prix coutant... :clown:


Mon pote qui annule toujours a la dernière seconde a (à priori) posé un jour de congé donc (mal)heureusement non
JLP
J'prend d'autres places moi si ca se désiste.
Defcon_7
quote:
Originally posted by JLP
J'prend d'autres places moi si ca se désiste.


Perso je vends une place finalement je viens tout seul donc pour ceux que ça intéresse => PM
JLP
J'prend encore d'autres places moi
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
J'prend encore d'autres places moi



Si mon pote se désiste au dernier moment (jeudi à 17h50) ce qui est probable :whip:

Je te phonerai de suite ;)


Enfin y a pas de raison. Pour ma part j'arrive vers 21h30 - 22h.

Et j'essaierai de pas trop m'attarder non plus vu que je pars à Amsterdam le lendemain matin ;)

Et vous c'est quoi le programme ?
JLP
Yaisse appelle moi des que tu sais !

Moi j'fais Villette-Bercy en caisse avant ensuite miam miam et on sera devant Bercy sur les coups de 20h je pense (le concert commencant a 20h).

Ca m'interresserai de savoir a quelle heure tu compte venir Defcon, ou sinon où est ce que tu habite dans Paris.
lapinbilly
See you ce soir (+ Kisscool) :cool:

Trop trop hâte, j'suis comme un gamin depuis hier :clown:
Kartman
J'espere vous croiser.

Par contre j'arrive tard et repars tot donc ca sera pas le top pour trouver un rdv surtout toi JLP sans tes cheveux j'ai pu moyen de te reconnaitre a part si tu mets toujours des chemises hawaiiennes :eyes:

Ton frère vient aussi ?

Defcon_7
Yesss je me change et je file à tout de suite les jeunes:D
Naal
C'était le meilleur concert de tous les temps. Les mix étaient absolument dingues...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement