|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Apparemment super la soirée!!! :eyes:
Merci pour la review Naal !!! ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
Stoi l'bougre :p
[[ LINK REMOVED ]]
Qualité pas top mais on entend bien la foule, et ca suffit pour se rendre compte de l'ambiance, en attendant le DvD ou un vrai rip.
Gros frissons en réécoutant tout ca ;)
Merci Pyro |
De rien :p
J'voulais pas trop dire pour la qualité parce que perso moi je l'ai écouté hier et même si le son fait un peu "étouffé" le rip est franchement énorme, à mon avis ceux qui y était frisson garanti car moi j'en ai eu sur Around the Word tellement les cris de la foule étaient:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Merci les gars, bon faut vraiment qu'ils nous pondent un dvd sur cette soirée:crazy: |
|
|
| BlackHole |
Un truc ayant rapport avec les daft:
ICI |
|
|
| PyrofraG |
J'crois que ça se passe de commentaires !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WCTR...6pagenumber%3D2
a ceux qui y étaient bon souvenir et à tous ceux qui n'y étais, surveillez bien leurs dates !!!!
Non mais là:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Kartman |
Toujours trouvé que ce passage est le meilleur de leur live.
Pis la avec l'ambiance qu'il y avait :eyes: :eyes: :eyes:
FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
vivement le prochain :wtf:
(oué je poste peu mais je suis vivant :disbelief ) |
|
|
| PyrofraG |
| Juste pour signaler c'est le show qui a eu lieu à Montréal pas Paris dès fois que vous trouveriez un manque de cris par moment !!! :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
...avec le son du CD "Alive 2007" pour une qualité optimale... |
c'est vraiment vraiment relatif... :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
c'est vraiment vraiment relatif... :D |
C'est clair!!!
J'ai acheté le CD du coup, et le son est quand même pas top :(
EDIT: Y a un moyen pour la DL la vidéo ou pas?? |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | Y a un moyen pour la DL la vidéo ou pas?? |
sur la vidéo, tu dois avoir une fleche ... en cliquant dessus, tu as une option "download" ;)
sinon le lien direct : http://video.stage6.com/1901808/.divx
ça te sort un .divx qu'il suffit de renommer en .avi, et le tour est joué :)
bon, c'est sur que ça ne vaut pas un vrai concert filmé par des pros, mais puisque de toute façon ça n'as pas été le cas, autant se consoler comme on peut :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
sur la vidéo, tu dois avoir une fleche ... en cliquant dessus, tu as une option "download" ;)
sinon le lien direct : http://video.stage6.com/1901808/.divx
ça te sort un .divx qu'il suffit de renommer en .avi, et le tour est joué :)
bon, c'est sur que ça ne vaut pas un vrai concert filmé par des pros, mais puisque de toute façon ça n'as pas été le cas, autant se consoler comme on peut :rolleyes: |
C'est sur qu'il n'y aura pas de dvd ??? |
|
|
|
|