|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Sans moi.
Rien à voir avec mon univers musical sauf pour Rollin' & Scratchin';) |
|
|
| tracid |
| je vais peut etre venir finallement , dommage que ce soit un jeudi soir, ça m'arrange pas trop ça :whip: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by tracid
je vais peut etre venir finallement , dommage que ce soit un jeudi soir, ça m'arrange pas trop ça :whip: |
t'amene ton avatar avec toi ? :toothless |
|
|
| Kartman |
Qui vient?
JLP (+10)
Ptit_tom (+3)
Kartman (+1 +?) |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Temporairement non disponible |
Ouch y en a pu ??? Merde ca amrchait a 16h et la depuis 20h c'est mort :( |
|
|
| ptit_tom |
| T inquites pas la vente officielle sur le site de la fnac demarre ce vendredi a 10h ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
T inquites pas la vente officielle sur le site de la fnac demarre ce vendredi a 10h ;) |
Ca va etre plus cher peut etre par contre ?
fin suis pas à 5 euros pret ! |
|
|
| ptit_tom |
| Le prix de la place n a pas bouge ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Le prix de la place n a pas bouge ;) |
Oué nickel j'attend la réponse d'un pote et ce soir je commande :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Présent également j'ai pris ma place :cool: |
|
|
| lapinbilly |
| J'essaye d'engrainer du monde et j'me lance :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
J'essaye d'engrainer du monde et j'me lance :thepirate |
"qu'est-ce t'as, tu m'engraines ?" :happy2: |
|
|
|
|