|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Virgin Megastore - Auchan - Galeries Lafayettes -
Samaritaine - E-Leclerc - Fnac - Carrefour - |
|
|
| JoeHell |
Pas assez fan pour faire le déplacement à Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant !
Et puis un live des Daft Punk ça dure quoi, 1h30 ? Ou ils savent faire des sets de folie de plusieurs heures ? |
|
|
| maxxyme |
même si les places sont entre 60€ (prix Comités d'Entreprises) et 100€ (par ailleurs) ...
Coachella 2006 ? euh... c'est quoi ? :clown:
Note supplémentaire: le 14 juin 2007 c'est un jeudi. :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Note supplémentaire: le 14 juin 2007 c'est un jeudi. :o |
J'aime quand les organisateurs répondent à la question : "est ce que j'y vais?" à ma place...
Quelles bandes de blaireaux !!!! :whip: |
|
|
| ZöR |
Daft punk pour moi, ça s'est arrété au premier album, homework.....
il y a 10 ans j'aurais dit oui tout de suite. aujourd'hui je dis non |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Daft punk pour moi, ça s'est arrété au premier album, homework.....
il y a 10 ans j'aurais dit oui tout de suite. aujourd'hui je dis non |
Moi je dis oui et re-oui.
Verrai après pour l'histoire du jeudi mais si je peux je choppe un ticket.
Les Daft c'est inclassifiable. J'ai leur set des eurock :eyes:
J'adore :disbelief |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai leur set des eurock |
:conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
:conf: |
oué live c pareil :toothless |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
oué live c pareil :toothless |
:conf: :stongue: :tongue3
Bref, pour moi çà n'est ni l'un ni l'autre... C'est un cd qui tourne :wtf:
J'aime bien les Daft, j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, mais contrairement à beaucoup j'ai été déçu des live 2006 que j'ai entendu d'eux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
:conf: :stongue: :tongue3
Bref, pour moi çà n'est ni l'un ni l'autre... C'est un cd qui tourne :wtf:
J'aime bien les Daft, j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, mais contrairement à beaucoup j'ai été déçu des live 2006 que j'ai entendu d'eux. |
Arf t venu chercher la petite bete. je refais :
J'ai le MP3 des daft aux Eurock :eyes:
C'est bon comme ca :stongue:
Franchement moi j'aime bien ce qu'il font en productions et pis je les considere comme les plus grands représentant francais en matière de zic électronique. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai le MP3 des daft aux Eurock :eyes: |
hmmmmmmm c'est bon çà :stongue: :clown: :toothless
edit: complètement d'accord avec toi au sujet de leurs prods et de leur aura, mais bon çà n'empêche que j'ai été très déçu de ce que j'ai entendu d'eux en 2006, çà n'engage bien entendu que moi :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
hmmmmmmm c'est bon çà :stongue: :clown: :toothless
edit: complètement d'accord avec toi au sujet de leurs prods et de leur aura, mais bon çà n'empêche que j'ai été très déçu de ce que j'ai entendu d'eux en 2006, çà n'engage bien entendu que moi :) |
Moi je les ai jamais vus donc j'aimerai bien les voir au moins une fois ;) |
|
|
|
|