|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| De mon côté c'est bon j'ai mes places:) |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Votre paiement a bien été enregistré et vos billets sont en cours d'édition. |
Depuis le 3 Février :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De mon côté c'est bon j'ai mes places:) |
ah ben ca te change de ceux de la TE :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben ca te change de ceux de la TE :toothless |
C'est bon aussi elles sont venues la semaine dernière:D |
|
|
| Kartman |
Sold out
Regardez le prix des tickets sur eBay ! J'aurai du en commander en rab :o |
|
|
| severnayaprods |
Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été...
Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace : :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été... |
vu ça aussi, sur un prospectus à destination des touristes parisiens...
faudrait que je retrouve ça... :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace : :crazy: :crazy: :crazy: |
cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait :wtf: |
toujours une histoire de rapport à ce que je vois...? ;) :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
toujours une histoire de rapport à ce que je vois...? ;) :clown: |
Sister Bliss quand meme :crazy: :toothless |
|
|
| Naal |
| J'ai mes places :o Donc j'irai si ce putain de bac tombe pas le jour du concert |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Sister Bliss quand meme :crazy: :toothless |
+1000 :crazy: :crazy: :crazy:
Euh tu tiens ca d'où qu'ils viendront en France? (à part DTC ou DLCdeSB) :stongue:
Parceque là je serai super méga chaud, et je pense avoir genre 5-6 personnes minimum dans mon entourage qui le seraient aussi... :wtf:
Edit : j'ai lu quelquepart que Siste Bliss était maman... ca pourrait convenir à notre d&b par exemple :stongue: :stongue:
2nd Edit : oh joie bonheur :eyes: :) :cool: |
|
|
|
|