return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Defcon_7
De mon côté c'est bon j'ai mes places:)
Kartman
quote:
Votre paiement a bien été enregistré et vos billets sont en cours d'édition.


Depuis le 3 Février :clown:
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
De mon côté c'est bon j'ai mes places:)


ah ben ca te change de ceux de la TE :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
ah ben ca te change de ceux de la TE :toothless


C'est bon aussi elles sont venues la semaine dernière:D
Kartman
Sold out

Regardez le prix des tickets sur eBay ! J'aurai du en commander en rab :o
severnayaprods
Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été...

Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace : :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été...

vu ça aussi, sur un prospectus à destination des touristes parisiens...
faudrait que je retrouve ça... :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace : :crazy: :crazy: :crazy:


cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait :wtf:

toujours une histoire de rapport à ce que je vois...? ;) :clown:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
toujours une histoire de rapport à ce que je vois...? ;) :clown:


Sister Bliss quand meme :crazy: :toothless

Naal
J'ai mes places :o Donc j'irai si ce putain de bac tombe pas le jour du concert
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
Sister Bliss quand meme :crazy: :toothless


+1000 :crazy: :crazy: :crazy:

Euh tu tiens ca d'où qu'ils viendront en France? (à part DTC ou DLCdeSB) :stongue:

Parceque là je serai super méga chaud, et je pense avoir genre 5-6 personnes minimum dans mon entourage qui le seraient aussi... :wtf:

Edit : j'ai lu quelquepart que Siste Bliss était maman... ca pourrait convenir à notre d&b par exemple :stongue: :stongue:

2nd Edit : oh joie bonheur :eyes: :) :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement