|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
J'ai mes places :crazy:
Merci eBay :D
edit: j'ai vu que sebastiAn faisait la première partie, c'est du bon !!
http://www.myspace.com/0sebastian0 |
|
|
| maxxyme |
Alors finalement, c'est quand même pas du pipeau ? :conf:
Ce matin, je cherche des news sur le net, je ne trouve que ça: http://www.last.fm/event/93460
Seul lien pour avoir des tickets: http://daft-punk.fnacspectacles.com/
où curieusement il n'est pas/plus? fait mention du concert à Bercy.
D'ailleurs sur la page Last.fm, je trouve ça:
| quote: | matpunk said (20 days ago):
j'ai bien peur que ça ne soit faux... il me semble qu'ils ont qlq chose... |
Alors..? |
|
|
| Kartman |
:conf:
Se passe quoi ?
C'est sold out depuis un bail et j'ai mes tickets depuis des mois ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
Se passe quoi ?
C'est sold out depuis un bail et j'ai mes tickets depuis des mois ;) |
se passe surtout que je trouve pas vraiment d'info "officielle".
plus de page Fnac.com même si c'est "Sold Out", pas de site, pas d'info sur le site des Daft Punk... bizarre quand même... :conf:)
Edit: bon j'ai rien dit: http://www.fnacspectacles.com/place...T-PUNK-DAFT.htm :o
mais bon... "Bientôt disponible" :stongue: :p |
|
|
| maxxyme |
bon oui, c'est annoncé, c'est déjà ça. :p |
|
|
| Defcon_7 |
| T'en connaît beaucoup des concerts pipeau qui vendent leur places via la fnac et toute le réseau traditionnel:p Perso j'ai la mienne, RDV dans 14 jours:) |
|
|
| JLP |
En meme temps c'est daft punk maxx ;)
See you there :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
En meme temps c'est daft punk maxx ;) |
ouais, c'est vrai... :p :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais, c'est vrai... :p :toothless |
Heu mais il te faut quoi de plus je capte pas :
Y a les affiches, leur site est un vieux truc mais leur myspace l'indique, c'est noté sur le site de bercy et en plus on a les billets.
Et les 1eres parties sont confirmées ;)
J'ai été a des soirées avec beaucoup moins de certitudes :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai été a des soirées avec beaucoup moins de certitudes :D |
le genre de soirée où c'est TA-FR qui s'occupe de faire le site ? :D :clown: :clown: |
|
|
|
|