return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 13)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by JLP
Comment ca? Je suis pas sur de comprendre le sens. Les 15 dates de l'été dernier et les 15 dates de cet été c'est quoi? :conf:

Je voulais dire que leur show ils le font plusieurs fois mais c'est toujours le même niveau décor, donc le comparer à des TE ou autres c'est pas vraiment possible...

Par contre à un TIC la je dis ok on peut comparer
Nightflowers
vivement mardi 26 qu'ils fassent exploser les arènes de Nimes ! :wtf:
PyrofraG
J'ai le mp3 du set de bercy j'ai pas encore écouté mais je vais le upper cette nuit !!!
Kartman
Très bonne soirée pour ma part. Certes le show était similaire a Coachella mais c'était ce pourquoi je venais : le voir en live.

Arrivé à 22h j'ai du louper 15 min du début mais ce fut cool :D
JLP
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai le mp3 du set de bercy j'ai pas encore écouté mais je vais le upper cette nuit !!!

Envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee
PyrofraG
J'ai essayé ça planté, y'a quelqu'un qui connait le protocole pando pour que je leur file le lien et qu'il upload le fichier après ???

ps :C'est super simple d'utilisation
JLP
J'suis chaud si tu m'explique.
PyrofraG
C'est fait regarde tes pm
Kartman
quote:
C'est fait regarde tes pm

Je veux bien aussi :D
PyrofraG
Théoriquement JLP up ça rapidement

Romain
quote:
Théoriquement JLP up ça rapidement

Il a intérêt le bougre :whip:
Merci pour les liens, j'espère aussi qu'ils sortiront un DVD, j'aurais vraiment aimer y être.
JLP
Stoi l'bougre :p

[[ LINK REMOVED ]]

Qualité pas top mais on entend bien la foule, et ca suffit pour se rendre compte de l'ambiance, en attendant le DvD ou un vrai rip.
Gros frissons en réécoutant tout ca ;)

Merci Pyro
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement