|
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.
Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk à Bercy maintenant, y aura forcément une différence de style... :thepirate |
+1 même si je n'y étais pas.
sans compter LG à l'Elysée Montmartre en 2000 ou 2001... sais plus... ;) |
|
|
| Kartman |
En parlant de LG il est annoncé au Circus. J'y serai pour voir le mythe meme si me doute bien que c'est plus la meme époque !
Et en parlant de vrai live sur le dvd Sunrise Festival 2004 t'as The Matrix en live avec batterie toussa et franchement c'est bof quoi :( |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araignée |
Clique ici :)
Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand :) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by arobase
Clique ici :)
Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand :) |
Super impressionant :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
et Kalkbrenner alors ? :p
(video link requested to arobase :D) |
|
|
| arobase |
Alala le Paulo.... :wtf: Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods :)
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... :)
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets :D
Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<-- :toothless |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by arobase
Alala le Paulo.... :wtf: Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods :)
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... :)
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets :D
Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<-- :toothless |
Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom ;) |
Voilà pour toi:
[[ LINK REMOVED ]]
La qualité sonore est pas optimale par contre... :confused: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.
|
Ca l'est tjrs :thepirate Je l'ai vu en Juillet en live avec Bugge, dingue. C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!
En tous cas énorme le pécé qui plante et ce gogol qui se met a faire un speech sur les Pécé et les Macs en attendant que ca reboot. :haha:
Le son au début de Windows ca prend une tout autre dimension sur un gros sound system :eek: :clown:
Pour ce qui est de l'ambiance concert, l'ambiance ca se fait a deux (Joof @TE05), on sera au moins 6 ou 7 donc pas de soucis :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!
|
Circus - Nancy (54)
Enfin c'est pas confirmé et y a pas de date :clown: |
|
|
| arobase |
Et pour faire un tit recentrage de topic voilà une tite vidéo des Daft:
--> [[ LINK REMOVED ]]
:) |
|
|
| ptit_tom |
Vu sur le myspace des Daft
--------------------------------------------
OFFICIAL ANNOUNCEMENT
PARIS BERCY show tickets
will be on sale JANUARY 29th at 10am
DON'T BUY FAKE TICKETS AT WORLDTICKETSHOP!!!
--------------------------------------------
Ca y est ca se precise !
:crazy: |
|
|
|
|