return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
même si les places sont entre 60€ (prix Comités d'Entreprises) et 100€ (par ailleurs) ...

Correction:
quote:
J'ai regardé dans le catalogue meyclub (catalogue des comités d'entreprise) ça ne dépasse pas les 60 €.

Dans ce catalogue, il y a 4 euros de moins que la place à tarif normal. C'est un tarif préférentiel car ma boite est abonné.

Ensuite c'est le CE qui participe à 50% du prix du billet, pas Meyclub. Donc la place reviendra à 30 euros.
quote:
ça ne coûtera pas 125€... c'est bidon cette info... c'est seulement en passant par des sites tels que celui-ci :

http://www.worldticketshop.com/conc...daft_punk_paris

ils vendent à chaque fois 2à 3 fois plus chers que sur d'autres sites parce qu'ils sont les premiers à avoir des places et aussi les derniers (normal vu le tarif).

à mon avis, même si je ne connais pas encore le tarif officiel, ça sera de l'ordre de 50-70€.

au temps pour moi... :o
PyrofraG
Erf sans moi j'espère qu'ils passeront aux UK... M'enfin vu qu'ils ont déjà fait Global l'année dernière... :snif: je pense que c'est mort pour moi
MARCO ERANA
Les Daft, lors de leur tournée de 1997, ils jouaient les morceaux en direct non?
parceque on dirait en regardant cette vidéo: ici

Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vidéo du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...

Vous avez pas des infos?
_IDS_
C'est de l'Ableton Coachella 2006!

Non seulement ça s'entend, les Daft sont dingues de ce logiciel, et ils sont à l'origine de la demande d'une fonction movie import dans le logiciel.
JCXD
Bonne nouvelle ca, une personne de mon entourage les a vue en Argentine y'a pas longtemps il m'a dit que c'était énorme. Ca me tente bien cette soirée même si il y'a un risque de "Fake Live", c'est daft punk et c'est mythique :disbelief
Nightflowers
si c'est une date unique je pense quand meme que ce sera pas du fake
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vidéo du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...

Vous avez pas des infos?



Peut etre mais bon. J'ai deja exprimé mon avis sur les (faux) live.

Y a un moment va falloir arreter de bannir tout faux live et eviter les djs soit disant pousse disque. C'est de la zik électronique c'est pas non plus la meme philosophie que les Rolling Stones et pas les memes techniques de conception de la zic.

Dans les lives electro je recherche plus un show qu'autre chose.

Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est très content d'entendre un faux live c'est moins décevant.

Bref mon post n'est pas une invitation au fake je préfère bien entendu assister a une performance non truquée mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas apprécier ou éviter la prestation.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Bref mon post n'est pas une invitation au fake je préfère bien entendu assister a une performance non truquée mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas apprécier ou éviter la prestation.


je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes:


Question de marketing. C'est vrai que faire semblant c'est nul et si faire en vrai c'est moche alors autant ne pas faire !
sotrance
quote:
Originally posted by JoeHell
Pas assez fan pour faire le déplacement à Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant !


pareil pour moi ;)

anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est très content d'entendre un faux live


c'est clair!!! :stongue: :stongue: :stongue:

moi faux live ou pas, je ne pense pas faire le déplacement, même si j'aime bcp Daft Punk. En fait je crains que les gens que cet event (Daft Punk que même les non passionnés de musique électro connaissent...) va ramener aient une attitude "concert". Et ça alors, rien de mieux pour me lourder en soirée que des gens tous tournés vers la scène qui dansent pas et agitent juste les bras en chantant. Bref je juge pas, mais si j'avais envie daller à des concerts, dans ce cas j'irai à des concerts avec des vrais instruments, de rock ou de musique classique par ex. Mais je suis pas sure que les gens qui vont venir aient la même approche.

Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.

Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk à Bercy maintenant, y aura forcément une différence de style... :thepirate
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes:


Je vais prendre un exemple tout con parceque j'y étais :

Giuseppe Ottavianni @ The Love From Above 2006

Avec Raf', Greggy Romain et Blackhole on a tous rigolé quand au début de son set y'a eu un plantage dans le son, genre un CD qui sautait... On s'est dit ouais bon bah voila encore un fake...

Mais non seulement j'ai pris un pied fou pendant ce Live, fusse-t-il faux, RAF, mais en plus en mattant la vidéo, qui est quand même filmé à un mètre de lui, on se rend compte tout simplement qu'il joue certaines notes, kick bass etc... Le fond doit tourner sur ableton ou autre (j'y connais rien hein :D) et lui s'occupe du reste... De plus on s'apperçoit sur la vidéo que Paulo est en train de régler ses CDJ1000 avec un ou 2 techniciens et c'est à ce moment là pile poil que ca saute...

ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araignée

Et pour moi au final peu importe...

SI je vais au Turnmills en Février, c'est pas pour la room1 et ses DJs, mais pour la room3 et ses live-acts : Dogzilla, Giuseppe encore lui, Kuffdam & Plant & encore un guest à annoncer... ET je m'attends a passer une sacré soirée :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement