|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
rdv 1h a tous alors que le pass est valable avant 1h?
ca fait super juste nan?
00h30?
PS: Ha nan autant pour moi, ok pour 1h devant le queen!
Nous on sera 3, au pire max t'as mon tel! ;) |
nan le pass c'est 1h30... s'pour ça... :D |
|
|
| severnayaprods |
Vous voulez que je vous dise??? Sincèrement???
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :conf: :clown: :disbelief :thepirate :stongue: :sadgreen: :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
On a retourné le Queen a 20 comme d'hab, c'était du feu de dieu...
Je file prendre un putain de bain bien chaud pour m'en remettre...
Juste comme çà, pour vous mettre l'eau à la bouche...
Mark : " London..... New York......... Amsteeeeeeeeeeeeeeeeerdaaaaaaaaaaam" :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Le résident ben machin : après Mark il nous enchaîne :
Tiesto - Dance 4 Life... :clown: PUIS
Veraccocha - Carte Blanche
Perpetuous Dreamer - The Sound of Goodbye (Rising Star mix)
Energy 52 - Cafe del Mar (Three N'One remix)
Ca y est, on commence par les faire plier petit à petit...
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
La suite après le bain ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je file prendre un putain de bain bien chaud pour m'en remettre...
La suite après le bain ;) |
Tu t'es noyé? :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
Cette soirée de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Côté son le Queen c'est toujours bien réglé, y a vraiment pas à se plaindre à ce niveau. Pledger nous a sorti un set de dingue que j'ai trouvé personnellement très fluide et propre.
On avait la place pour danser, pas trop chaud, le DJ était bien dans le trip avec nous.... tout était réuni pour une super soirée.
Il faut vraiment souligner la qualité (de la playlist parce que le mix était quelque fois très limite) du warm up et de la fin de soirée par Ben Manson qui est à des années lumières de Kaiser... |
|
|
| MR_GT |
| Soirée de singlé, le sound était une fois de plus au rendez-vous ...! Les TA on une fois de plus mis l'ambiance !!! |
|
|
| stanymi |
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu t'es noyé? :tongue2 |
:toothless
Presque, je me suis reveillé dans l'eau froide 2h30 après :whip:
Du coup la jvais pas tarder a prendre mon train, jvais commencer la review sur mon laptop, avec 2h de trajet de toutes façons... :D
Je suis encore perché là, omg quel set, mon dieu pardonnez moi si j'ai aimé du Anjunabeats :eyes: :D |
|
|
| Atton Tray |
oui oui, tres bonne soiree!
playlist typée anjunabeats style only (parfois meme un peu trop commune a mon gout, mais bon), un Mark Pledger super sympa, un Ben Manson plus que moyen....
des houseux qui ne comprenaient plus ce qu'il se passait 2h du mat passée, et des TA qui ont cassé le dancefloor a eux seuls! :D
Franchement, la prochaine fois, faut que le queen nous fasse une soiree privée only TA-fr, niveau ambiance, yaurait po eu de diff par rapport a hier! :p
Et pis c'etait bien sympa de voir d'autres TA-fr que Maxxx! ;) |
|
|
| vic7orius |
Kaiser au chomage :whip: :disbelief
En tout cas encore une superbe soirée, merci aux TA's presents d'avoir été toujours au taquet comme d'hab ;)
Très bon mix, il s'est meme excusé quand il a fait une bourde :toothless
Il a meme passé "my new tune" comme il m'a ecrit sur son phone :cool:
Puis avec Manson c'est la 1ere fois que je me suis pas ennuyé avant et après le guest!
Esperons que ca continue comme ca ^^ |
|
|
| Kartman |
Ouch quelle soirée !!!
Review complète bientot
Ben Manson bof bof en debut il eparpille classikes trance dans un flot de titres houses et de remixs qu'il a du avoir en promo vu la faible qualité.
Pledger ENORME : 100% anjunabeats ca manquait d'un sean tyas - lift ou d'un thomas datt - evaporate (stoneface & terminal remix).
Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carrément refait tomber l'ambiance !
Je regrette pas mon voyage ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carrément refait tomber l'ambiance !
|
s'il avait foutu le global experience encore mais non, l'original :nervous: :nervous: |
|
|
|
|