|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
:disbelief
:tongue3
:wtf:
PRESENT ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:disbelief => :tongue3 => :wtf: => PRESENT ! |
Nice! ;) |
|
|
| severnayaprods |
C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? :clown: :toothless
Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... :happy2: :happy2: :happy2:
Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens ;)
Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? :clown: :toothless
Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... :happy2: :happy2: :happy2:
Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens ;)
Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain :toothless |
Ah t de la partie ?
Cool :D
A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer sévère à l'entrée ?
Parce k'en plus je viens en train donc misere :o |
|
|
| stanymi |
| synchronisation des montres. |
|
|
| BlackHole |
| J'espère que j'aurai pas de merde avec mon train... avec la neige que j'ai c'est pas gagné !!! :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer sévère à l'entrée ? |
nan ça va le Queen, t'en fais pas, habille toi comme pour aller à la TE, pointez vous assez tot et c'est ok. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
habille toi comme pour aller à la TE |
Avec mon t shirt armada :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Avec mon t shirt armada :stongue: |
ouais c'est cool :) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais c'est cool :) |
NAN
tous en rose :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by vic7orius
NAN
tous en rose :happy2: |
:clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by vic7orius
NAN
tous en rose :happy2: |
d'accord. :thepirate |
|
|
|
|