return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 14)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Ca va, ar?tez d'emb?ter maxxyme ? la fin, ?a fait que 15 jours... Vous ?tes chiants s?rieux. Les re-lou j'te jure.
Maxx, prends ton temps, y a pas de soucy. :gsmile:


sinon ?
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
sinon ?


J'ai lu quelque part que les photos seront disponibles en exclu sur le DVD du jeu Duke Nukem Forever :toothless
vic7orius
pire encore:

toujours pas les photos de ferry corsten!!! (fin novembre :whip: :whip: :whip: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai lu quelque part que les photos seront disponibles en exclu sur le DVD du jeu Duke Nukem Forever :toothless




Ancienne actrice porno parait-il :p

QUi a dit :

C'était mieux avant? :stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
[IMG*]http://images.tilllate.com/images/flyers/flyer553945.gif[/IMG]

Ancienne actrice porno parait-il :p

QUi a dit :

C'était mieux avant? :stongue: :stongue: :stongue:



L'avait deja la photo qu'ils ont piqué pour le fly !
:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
sinon ?

encore pas pris le temps... :thepirate

pis en fait ça me soule... :clown:
stanymi
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Merci c'est sympa pour nous.
Il se pourrait que j'oublie de t'inviter aux prochains trucs que je ferai chez moi... Cause : ça me saoule.
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
pis en fait ça me soule... :clown:



Balance tout sur un ftp on s'en fout qu'y ait une gallerie ! :)
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
encore pas pris le temps... :thepirate

pis en fait ça me soule... :clown:

1) Installer le visionneur d'images freeware Irfanview plus le patch français, ça prend même pas une disquette, avec ta connexion Free tu devrais réussir à le DL en moins d'un jour, en comptant toutes mes mésaventures terroristes possibles
2) Ouvrir une image dans le répertoire à thumbnailiser (c'est Ségolène qui m'a soufflé le terme)
3) Appuyer sur T pour ouvrir la vision diapo du répertoire courant
4) Faire Ctrl-A pour tout sélectionner, ou sélectionner individuellement en pressant Control et en sélectionnant individuellement les photos
5) Faire un clic-droit, et choisir l'option : "Sauver les vignettes sélectionnées comme un fichier HTML..."
6) Editer le fichier HTML produit pour mettre une touche personnelle w4r3z l0rD g33k p0w3rz (et le tester avant l'étape suivante)
7) Uploader tout le répertoire créé par irfanview sur un site web
maxxyme
Nan mais c'est bon... oh! :o
Faut pas me prendre pour un newbie non plus... :rolleyes:

C'est juste que vous avez pas à me foutre la pression comme ça... :rolleyes:
Et plus vous viendrez me foutre la pression, moi je risque de bouger en fait... :clown: ;)

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Nan mais c'est bon... oh! :o
Faut pas me prendre pour un newbie non plus... :rolleyes:

C'est juste que vous avez pas à me foutre la pression comme ça... :rolleyes:
Et plus vous viendrez me foutre la pression, moi je risque de bouger en fait... :clown: ;)



Fais pas ton grognon c'est que des photos !


C'est pas comme si t'avais une carte TA-Fr à updater :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
C'est pas comme si t'avais une carte TA-Fr à updater :stongue:


PTDR :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement