|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va, ar?tez d'emb?ter maxxyme ? la fin, ?a fait que 15 jours... Vous ?tes chiants s?rieux. Les re-lou j'te jure.
Maxx, prends ton temps, y a pas de soucy. :gsmile: |
sinon ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
sinon ? |
J'ai lu quelque part que les photos seront disponibles en exclu sur le DVD du jeu Duke Nukem Forever :toothless |
|
|
| vic7orius |
pire encore:
toujours pas les photos de ferry corsten!!! (fin novembre :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai lu quelque part que les photos seront disponibles en exclu sur le DVD du jeu Duke Nukem Forever :toothless |
Ancienne actrice porno parait-il :p
QUi a dit :
C'était mieux avant? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[IMG*]http://images.tilllate.com/images/flyers/flyer553945.gif[/IMG]
Ancienne actrice porno parait-il :p
QUi a dit :
C'était mieux avant? :stongue: :stongue: :stongue: |
L'avait deja la photo qu'ils ont piqué pour le fly !
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
sinon ? |
encore pas pris le temps... :thepirate
pis en fait ça me soule... :clown: |
|
|
| stanymi |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Merci c'est sympa pour nous.
Il se pourrait que j'oublie de t'inviter aux prochains trucs que je ferai chez moi... Cause : ça me saoule. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis en fait ça me soule... :clown: |
Balance tout sur un ftp on s'en fout qu'y ait une gallerie ! :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
encore pas pris le temps... :thepirate
pis en fait ça me soule... :clown: |
1) Installer le visionneur d'images freeware Irfanview plus le patch français, ça prend même pas une disquette, avec ta connexion Free tu devrais réussir à le DL en moins d'un jour, en comptant toutes mes mésaventures terroristes possibles
2) Ouvrir une image dans le répertoire à thumbnailiser (c'est Ségolène qui m'a soufflé le terme)
3) Appuyer sur T pour ouvrir la vision diapo du répertoire courant
4) Faire Ctrl-A pour tout sélectionner, ou sélectionner individuellement en pressant Control et en sélectionnant individuellement les photos
5) Faire un clic-droit, et choisir l'option : "Sauver les vignettes sélectionnées comme un fichier HTML..."
6) Editer le fichier HTML produit pour mettre une touche personnelle w4r3z l0rD g33k p0w3rz (et le tester avant l'étape suivante)
7) Uploader tout le répertoire créé par irfanview sur un site web |
|
|
| maxxyme |
Nan mais c'est bon... oh! :o
Faut pas me prendre pour un newbie non plus... :rolleyes:
C'est juste que vous avez pas à me foutre la pression comme ça... :rolleyes:
Et plus vous viendrez me foutre la pression, moi je risque de bouger en fait... :clown: ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais c'est bon... oh! :o
Faut pas me prendre pour un newbie non plus... :rolleyes:
C'est juste que vous avez pas à me foutre la pression comme ça... :rolleyes:
Et plus vous viendrez me foutre la pression, moi je risque de bouger en fait... :clown: ;) |
Fais pas ton grognon c'est que des photos !
C'est pas comme si t'avais une carte TA-Fr à updater :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas comme si t'avais une carte TA-Fr à updater :stongue: |
PTDR :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|