|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Hum hum...
:rolleyes: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Hum hum...
:rolleyes: |
J'ai vu que ca a ete corrigé bien vite! :D
Max tu penses a moi pour les flyers (j'ten prendrai bien 3 si tu as en stock, sinon ben au moins un ... pour MOI !!!! :p)
Thx :) |
|
|
| _ Andy _ |
| Maxx, envoie-moi les flyers par la Poste stp :D |
|
|
| anne348 |
| Ouais Maxx et moi par DHL parce que j'ai pas confiance en la poste ici, merci :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| Tain deconnez pas, apres j'aurai droit a rien (MODE PERSO Activé! :D) |
|
|
| maxxyme |
Roh ben regardez-les... :clown:
Je vais quand même pas vous envoyez ça par la poste...? :wtf: |
|
|
| Atton Tray |
| Moi si tu peux m'apporter ma requete vendredi soir ca m'ira tres bien! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Maxx, envoie-moi les flyers par la Poste stp :D |
ah merde, j'avais pas vu que c'était toi qui avait demandé ça à la base...
bon je vais y réfléchir alors... :thepirate... |
|
|
| stanymi |
| LA FRIIIIIIIIIIIIIIITE !! |
|
|
| maxxyme |
J'ai récupéré hier soir 10-12 flyers qu'il restait dans la boutique, donc pour ceux qui en voudraient un, rdv à la soirée (ou à la before chez Stan ? ;))
Pour les autres (qui ne viendraient pas), PM. (si VRAIMENT intéressé(e)s ;))
L'envoi se fera qu'après la soirée, histoire de dire que ceux qui seront là seront prioritaires. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(ou à la before chez Stan ? ;)) |
ah merde ouais faut que j'édite ma sig', je fais un truc avant au final. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai récupéré hier soir 10-12 flyers qu'il restait dans la boutique, donc pour ceux qui en voudraient un, rdv à la soirée (ou à la before chez Stan ? ;))
Pour les autres (qui ne viendraient pas), PM. (si VRAIMENT intéressé(e)s ;))
L'envoi se fera qu'après la soirée, histoire de dire que ceux qui seront là seront prioritaires. |
thx bo gosse! ;) |
|
|
|
|