return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Maxxyme tu postes quand les photos ?

(quand j'aurai posté mon RDS :conf: ok je sors :toothless )

Quand j'aurais mis en place un système de galleries photo, ça devrait arriver dans pas très longtemps justement...
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Quand j'aurais mis en place un système de galleries photo, ça devrait arriver dans pas très longtemps justement...


ouf !! quand tu dis ça en général...
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Quand j'aurais mis en place un système de galleries photo, ça devrait arriver dans pas très longtemps justement...


Ca va, arêtez d'embêter maxxyme à la fin, ça fait que 15 jours... Vous êtes chiants sérieux. Les re-lou j'te jure.
Maxx, prends ton temps, y a pas de soucy. :gsmile:
iltman
quote:
Originally posted by iltman

Pour info, sur le MySpace de Jono Grant, il y a marqué qu'il mixerait au Queen le 6 avril. Donc ça veut peut-être dire qu'il y aura Above & Beyond. On verra bien d'ici là.


Sur le MySpace de Tony McGuinness y a marqué qu'il mixerait aussi au Queen le 6 avril. Ca sent bien Above & Beyond ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by iltman
Sur le MySpace de Tony McGuinness y a marqué qu'il mixerait aussi au Queen le 6 avril. Ca sent bien Above & Beyond ;)


Cool j'ai déjà réservé mon train...
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Cool j'ai déjà réservé mon train...


:eyes: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Cool j'ai déjà réservé mon train...


Bon allez celle là je me la fais aussi!

Billets réservés :p
Gameboy
Ca vas pooo tarder non plus !!! en pluussssssss.... à minuiittt, ben j'men prends une de pluss !!! :D 'tension, ca vas décoller du calebard !
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gameboy
Ca vas pooo tarder non plus !!! en pluussssssss.... à minuiittt, ben j'men prends une de pluss !!! :D 'tension, ca vas décoller du calebard !


mdr

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Hé mec moi aussi

j'ai 2 solutions ce soir : soit je rentre seul, mais complètement ravagé...

Soit je reviens avec une copine pas trop farouche, ravagé aussi

dans tous les cas jserais ravagé, ca ne peut qu'etre une bonne soirée

:stongue: :stongue: :stongue:
BlackHole
J'ai déjà réservé parce que je file faire un tour chez mes grand parents le week end (c'est le week end de Pâques)... Comme je dois forcément passé par Paris autant que je me fasse une teuf le vendredi soir et après je file voir la famille.:D

Gameboy
quote:
Originally posted by severnayaprods
mdr

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Hé mec moi aussi

j'ai 2 solutions ce soir : soit je rentre seul, mais complètement ravagé...

Soit je reviens avec une copine pas trop farouche, ravagé aussi

dans tous les cas jserais ravagé, ca ne peut qu'etre une bonne soirée

:stongue: :stongue: :stongue:


Rahhhh mannn, me suis mal èssprimé, j'parlais du 6 à minuit (donc, par inférence, le 7 avril :D)

Ramene une bonne lilloise du coins... fé frouè dan'l'nor...chauffé ca !!
Defcon_7
Présent aussi pour anjunacheese:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
Privacy Statement