|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| @Severnayay : Tu me fais pas ça pour le turnmills en tout cas!!!!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj ultra
J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
Pass reçu aujourd'hui encore merci
Dessus y a marqué Mark Pledger + DJ Ben Manson
Je pars à la recherche d'infos sur ce Manson...
1ère info c'est un résident du Queen après quel style il mixe :conf:
Si un clubber parisien l'a déjà vu lors d'une soirée peut il nous éclairer ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ta pochette de SOuthern SUn que j'ai réussis à faire signer je ne sais comment, souviens plus :toothless |
ah oui c la fameuse soirée ou Maxx avait un tee-shirt rose et qui nous a fait un petit peu rigoler :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :thepirate :happy2:
@ dj ultra : Merciiiiiiiiiii !! reçu |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah oui c la fameuse soirée ou Maxx avait un tee-shirt rose et qui nous a fait un petit peu rigoler :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :thepirate :happy2: |
Ah bon? me souviens plus de ca moi...
:clown: :disbelief :toothless
Pas chez moi à Lille mais pour ma part aussi ca devrait être arrivé cem atin ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si un clubber parisien l'a déjà vu lors d'une soirée peut il nous éclairer ? |
Vu!!
Ben la fois ou j'y etais il avait joué quelques plaques tek-trance car il a joué fin de soiree.
Donc voila, ce qui est sur c'est qu'il est plus trance que Kaiser! :D |
|
|
| severnayaprods |
Héhé, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets...
Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le problème c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une idée... :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Héhé, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets...
Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le problème c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une idée... :) |
Tu viens me chercher Gare de Lyon et on avise? |
|
|
| MR_GT |
| Merci Dj Ultra pass recu. A vendredi tout le monde ;) |
|
|
| Atton Tray |
Jpense que je ne serai po au "drink point" avec vous, mais fixez un meetpoint et une h.
Genre ca peut etre 00h-00h30 devant le queen, un truc ds le genre! ;)
PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ? |
|
|
| severnayaprods |
Pass reçu, merci Arnaud ;)
Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre... :stongue:
@Pierre : ca roule man, je viendrais te chercher à Paris lyon ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Maxx profites-en pour me ramener mes 2 pauvres disques tiens :stongue: |
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'y compte bien! ;)
| quote: | Originally posted by MR_GT
Maxxyme si tu viens pense à me ramener le flyer de la soiree A+N ;) |
Idem, je te rapporte ça sans problème! :)
| quote: | Originally posted by Atton Tray
PS: yen a qui on vu (ou deja prit :D) des flyers genre a4 de cette soiree? ca me plairait bien d'en avoir un! :) |
yeap! ils sont bien jolis, bien colorés, bien Queen-style quoi! :D
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dessus y a marqué Mark Pledger + DJ Ben Manson
Je pars à la recherche d'infos sur ce Manson...
1ère info c'est un résident du Queen après quel style il mixe :conf:
Si un clubber parisien l'a déjà vu lors d'une soirée peut il nous éclairer ? |
Entendu dernièrement (1er janvier :p) à un Tea Dance XXL au Mix Club, ben... c'était plutôt House/Tech'house... pas terrible à mon goût, mais peut-être qu'il se forcera un peu vendredi...?
| quote: | Originally posted by Atton Tray
PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ? |
Oui, oui, oui, oui, oui... don't panik!
Je peux éventuellement aller récupérer tout le tas qu'il y a à Techno Import si ça en intéresse d'autres!!! :p :toothless
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre... :stongue: |
Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!! :wtf:
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi... :thepirate :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!! :wtf:
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi... :thepirate :p |
Hé bien parceque... Je la connais plus que bien :clown: :clown:
Et que je veux pas voir son mec :toothless , et que si je me souviens bien c'était pas trop dans ses moeurs quand je la saoulais avec ça a l'époque :p
SInon j'espère que le Mark il va pas nous jouer pareil que son radio show là, j'ai aimé 2 tracks sur 20 :whip: :whip: :whip:
Jvais essayer de le contacter et de lui dire de se lâcher, sans pour autant dire des saloperies sur son label... :stongue: :stongue: |
|
|
|
|