|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain j'vais me prendre un appart à Paris si ça continue comme ça |
le notre est dispo en decembre 2008! |
|
|
| maxxyme |
Nice...! :)
par contre, ça va être tendu pour les sousous... :toothless :D |
|
|
| severnayaprods |
Chais pas si vous connaissez
Mike SHiver presents Madeira - Solaris (SMith & Pledger remix)
C'est Koris qui m'a fait découvrir ca y'a bientôt 2 ans...
J'en suis toujours autant retourné, un de mes morceaux préférés des dernières années...
20€ c'est pas donnée encore mais bon, tant pis, POUR UNE FOIS, je tournerai à l'eau ;)
Je suis trop vénère d'avoir loupé Agnelli & Nelson donc see you there!
Et ramenez vous en masse là qu'on chasse les playboys champomy a coup de kick et de bass :whip: :whip:
Nan mais :D
Roll call:
Severnaya
Stanymi
Victorius
DJ Ultra
MR GT
Blackhole :tongue3 (je décide pour toi hein)
Maxx
Les autres là aller hein!
Ambre?
:toothless |
|
|
| dj ultra |
| J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
|
|
| severnayaprods |
Ca roule je me suis libéré de toute obligation estudiantine, je dois finir pas très tard donc jsuis chaud bouillant pour la soirée...
Faudra quand meme penser à lui dire, quitte a ce qu'il joue Anjuna, de balancer du Mike Koglin plutot que du A&B hein ? :toothless
| quote: | Originally posted by dj ultra
J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
;) , PM'ed |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj ultra
J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
Check tes PM |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj ultra
J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao |
$$ un crevard aussi par là.. PM $$ |
|
|
| MR_GT |
| Je need des places gratis :d |
|
|
| maxxyme |
| déjà des passes ? :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
| Tain faut que je negocie, mais si je suis dispo. Je viens Ca$$$h!!!!! :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans moi :mad: |
dégoutté de pas pouvoir y aller ou tu aimes pas Mark?
Billets de train achetés... j'arrive à 21h10 à Paris et let's rock the place !!:tongue2 |
|
|
|
|