return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 8)
View this Thread in Original format
SL-K
Juste pour dire mais à parament la trance commencer à plaire à Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!

:toocool:
anne348
quote:
Originally posted by SL-K
Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!

Ben qui? :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348

+1
severnayaprods
quote:
Originally posted by SL-K
Juste pour dire mais à parament la trance commencer à plaire à Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!

:toocool:

T'as raison gars, la France aux Franç.....

Oups :whip: :clown:

:disbelief :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by anne348

:stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rongé ;) :toothless

Aller go, ca va faire maaaaaaaaal
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rongé ;) :toothless

tu vas pas chiâler pour un feutre dis oh ? :tongue2 :tongue2 :tongue2
BlackHole
Encore 30 min au taf et après je file !!!:tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods

Allé dans 3/4h je m'arrache du taf direction la gare.

J'ai oublié mon mp3 va falloir que je repasse chez moi va falloir tracer :whip:

Can't wait !
stanymi
Ca va swinguer ds les slibards ce soir. :confused:

Gameboy
Okay pass recu également.... Ca vas chier des bulles carrés les mecs !!! ad ta leure !! :D
stanymi
oh putain déjà 3 coupes de champagne ds la goule :haha: :haha: la soirée commence parfaitement bien :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement