|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
Juste pour dire mais à parament la trance commencer à plaire à Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!
:toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!! |
Ben qui? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben qui? :conf: |
+1 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by SL-K
Juste pour dire mais à parament la trance commencer à plaire à Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering à Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!
:toocool: |
T'as raison gars, la France aux Franç.....
Oups :whip: :clown:
:disbelief :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben qui? :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rongé ;) :toothless
Aller go, ca va faire maaaaaaaaal |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rongé ;) :toothless
Aller go, ca va faire maaaaaaaaal |
tu vas pas chiâler pour un feutre dis oh ? :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| Encore 30 min au taf et après je file !!!:tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rongé ;) :toothless
Aller go, ca va faire maaaaaaaaal |
Allé dans 3/4h je m'arrache du taf direction la gare.
J'ai oublié mon mp3 va falloir que je repasse chez moi va falloir tracer :whip:
Can't wait ! |
|
|
| stanymi |
| Ca va swinguer ds les slibards ce soir. :confused: |
|
|
| Gameboy |
| Okay pass recu également.... Ca vas chier des bulles carrés les mecs !!! ad ta leure !! :D |
|
|
| stanymi |
| oh putain déjà 3 coupes de champagne ds la goule :haha: :haha: la soirée commence parfaitement bien :clown: |
|
|
|
|