|
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Whisky coca powaaaaa !!!! allé stan on continue !!!
Vous viendez vers quel heure ?? |
|
|
| stanymi |
| moi je viens vers 1h, les autres j'en sais fichtre rien...Ils doivent errer dans les rues de Paris, moi là suis tjs au boulot ;) enfin... je suis dans les locaux quoi :thepirate |
|
|
| Gameboy |
A okiiii.... tu penses que ca rentre facile à cette heure là ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit à la demie...
Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
A okiiii.... tu penses que ca rentre facile à cette heure là ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit à la demie... |
A mon avis, no pb ;)
@Stan: reste sage!!!! :eek: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
@Stan: reste sage!!!! :eek: :D |
tu rigoles pas nan ? :eyes: :eyes: :eyes: :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Atttenndd... ce soir, ca vas etre vilain !!!!!! donc, pas de sagesse ce soir qui tienne ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu rigoles pas nan ? :eyes: :eyes: :eyes: :toothless |
Si :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ?? |
Ouaip, c'est ça... ;)
Sinon Stan le pass il devrait être pour toi. ;)
Et nan j'oublie pas les feutres... :p :D |
|
|
| Gameboy |
yepppp... Merci Maxx...
Putin, ca vas etre trop bon ce soir !!! Il nous passe de la track de malade sur le dernier Solid State avec Paul Kershaw...
Je sens que je ca vas planer ce soir !!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip, c'est ça... ;)
Sinon Stan le pass il devrait être pour toi. ;)
|
ah cool merci et puis en fait on a reçu les pass aussi via la mailinglist. Mais si tu peux le prendre je préfère car ce sera mieux que le bout de papier ^^
@ all : 1h devant la boite ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ all : 1h devant la boite ;) |
rdv 1h a tous alors que le pass est valable avant 1h?
ca fait super juste nan?
00h30?
PS: Ha nan autant pour moi, ok pour 1h devant le queen!
Nous on sera 3, au pire max t'as mon tel! ;) |
|
|
|
|