return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris (pg. 9)
View this Thread in Original format
Gameboy
Whisky coca powaaaaa !!!! allé stan on continue !!!

Vous viendez vers quel heure ??
stanymi
moi je viens vers 1h, les autres j'en sais fichtre rien...Ils doivent errer dans les rues de Paris, moi là suis tjs au boulot ;) enfin... je suis dans les locaux quoi :thepirate
Gameboy
A okiiii.... tu penses que ca rentre facile à cette heure là ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit à la demie...

Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ??
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
A okiiii.... tu penses que ca rentre facile à cette heure là ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit à la demie...


A mon avis, no pb ;)

@Stan: reste sage!!!! :eek: :D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348

@Stan: reste sage!!!! :eek: :D


tu rigoles pas nan ? :eyes: :eyes: :eyes: :toothless
Gameboy
Atttenndd... ce soir, ca vas etre vilain !!!!!! donc, pas de sagesse ce soir qui tienne !
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
tu rigoles pas nan ? :eyes: :eyes: :eyes: :toothless


Si :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Gameboy
Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ??

Ouaip, c'est ça... ;)

Sinon Stan le pass il devrait être pour toi. ;)

Et nan j'oublie pas les feutres... :p :D
Gameboy
yepppp... Merci Maxx...

Putin, ca vas etre trop bon ce soir !!! Il nous passe de la track de malade sur le dernier Solid State avec Paul Kershaw...

Je sens que je ca vas planer ce soir !!!!
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip, c'est ça... ;)

Sinon Stan le pass il devrait être pour toi. ;)


ah cool merci et puis en fait on a reçu les pass aussi via la mailinglist. Mais si tu peux le prendre je préfère car ce sera mieux que le bout de papier ^^

@ all : 1h devant la boite ;)

MR_GT
j'y serais :)
Atton Tray
quote:
Originally posted by stanymi

@ all : 1h devant la boite ;)


rdv 1h a tous alors que le pass est valable avant 1h?

ca fait super juste nan?

00h30?

PS: Ha nan autant pour moi, ok pour 1h devant le queen!
Nous on sera 3, au pire max t'as mon tel! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement