|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
| chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by dangerous007
P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?:confused: |
Parce que Intuition Summer Event le lendemain de mémoire c'est le triple 7 le lendemain ^^ |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france ) |
c'est vrai qu'aujourd'hui à part le queen.... y'a pas grand chose, y'avais la chapelle sur lyon à une époque, mais là.... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Parce que Intuition Summer Event le lendemain de mémoire c'est le triple 7 le lendemain ^^ |
oui départ gare du nord 9h55, je suis un warrior mais pas trop qd mm surtout si on se finit au Pulse le soir :crazy: :crazy: :crazy: Enfin on va surement etre crevés alors... ? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
...je suis un warrior mais pas trop qd mm... |
Tu as raison mais tu risque de louper une soirée phénoménale... J'ai un feeling que celle-ci sera du même niveau qu'Above & Beyond, peut-être mieux!!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by kayrio
chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france ) |
c'est sur... c'est pour çà que l'exile est inévitable... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Tu as raison mais tu risque de louper une soirée phénoménale... J'ai un feeling que celle-ci sera du même niveau qu'Above & Beyond, peut-être mieux!!! |
Ce qui est surtout sur, c'est que toi tu loupes une journée mémorable :thepirate :toothless :happy2: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce qui est surtout sur, c'est que toi tu loupes une journée mémorable :thepirate :toothless :happy2: |
Quelle journée? :confused: :confused: :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Quelle journée? :confused: :confused: :confused: |
Intuition Summer Event :o
JOC à mon avis la soirée sera pas mal mais n'égalera pas Pledger :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui départ gare du nord 9h55, je suis un warrior mais pas trop qd mm surtout si on se finit au Pulse le soir :crazy: :crazy: :crazy: Enfin on va surement etre crevés alors... ? |
t'es motivé pour te finir au pulse toi ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
t'es motivé pour te finir au pulse toi ? |
ben oui là maintenant je serais motivé. APrès la journée... le pb c'est que je risque d'etre bcp moins motivé... d'autant que je serai pas tt seul et que je dois repartir de Bxl à 15h43. Bref, bcp d'obstacles :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Quelle journée? :confused: :confused: :confused: |
t'as l'air d'avoir du mal à suivre sur ce coup-là... ;) :p
Indice: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=415322
(et pas besoin de savoir le français pour lire le titre du thread... :thepirate - je précise ça au cas où... :p) |
|
|
|
|