|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as l'air d'avoir du mal à suivre sur ce coup-là... ;) :p
Indice: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=415322
(et pas besoin de savoir le français pour lire le titre du thread... :thepirate - je précise ça au cas où... :p) |
Oui maintenant je sais!!! Thank you!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ben oui là maintenant je serais motivé. APrès la journée... le pb c'est que je risque d'etre bcp moins motivé... d'autant que je serai pas tt seul et que je dois repartir de Bxl à 15h43. Bref, bcp d'obstacles :/ |
ouai je prends le même train, mais bon je vais surement rester tranquille, mon chauffeur est pas motivé et puis j'ai 2 3 trucs à ramener chez moi donc faudra que je sois en forme pour rien oublier |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai je prends le même train, mais bon je vais surement rester tranquille, mon chauffeur est pas motivé et puis j'ai 2 3 trucs à ramener chez moi donc faudra que je sois en forme pour rien oublier |
ah oui toi aussi t'es avec la chauffeuse :thepirate
C'est cool on va se marrer ;) |
|
|
| gomez92 |
Pour ceux qui n'on pas encore vu les flyers

 |
|
|
| greg69 |
toujours aussi merdiques leurs fly... puis bon c'est vraiment toujours le même argument commercial : top dj mag :rolleyes:
par contre ça fait plaisir de voir autant de noms trance sur une affiche en français :toothless |
|
|
| daniela69x |
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69 + daniela
Allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
Dangerous007 - present sir!!! |
|
|
| ZöR |
Defcon
Poussin
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69 + daniela
Allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
Dangerous007 - present sir!!! |
|
|
| Kartman |
Roooooooooo
Il fait son faible il y va pu :whip:
Bah alors zor qu'est ce qui t'arrive ? tu te réserves pour le générateur de beats ? |
|
|
| Tonton John |
| faut dire que ça doit faire cher l'aller retour Nancy et surtout en TGV... ça doit tourner dans les 90 - 100 euros c't affaire. |
|
|
| maxxyme |
Defcon
Poussin
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69 + daniela69x
Allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
Maxxyme
Kayrio
Dangerous007
plus de TBC (à moins d'une catastrophe mondiale en soirée... :rolleyes: :p) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
faut dire que ça doit faire cher l'aller retour Nancy et surtout en TGV... ça doit tourner dans les 90 - 100 euros c't affaire. |
Quand on aime on ne compte pas.
Si je calculais je serais à cette heure ci en train d'essayer de choper des entrées gratos pour la boite généraliste la plus proche :o |
|
|
| daniela69x |
| RDV ce soir alors pour une bonne soirée trance (j'espère) :D |
|
|
|
|