|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour la before si vous voulez on peut faire ça chez moi à la défense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus:p |
La Défense en voila une bonne idée :D, en plus on est juste à coté du Queen (1 station de rer A ou quelques une de metro 1) c'est parfait (non non je dis pas ça parce que j'habite aussi la défense :clown: ). |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by d&b
putain bande de baltringues je fais comment moi avec mon billet pour Bruxelles le vendredi soir !!??!!
vous croyez que j'ai que ça à foutre d'essayer d'échanger mes billets ou de filer tout le temps des sous à la sncf !??!! |
perso ca me dérange pas :p ca sera un pti plus sur la paie! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
perso ca me dérange pas :p ca sera un pti plus sur la paie! |
Tu crois pas si bien dire, d&b doit avoir au moins l'équivalent d'un de tes salaires en amendes/rachat/perte de billets chaque année. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu crois pas si bien dire, d&b doit avoir au moins l'équivalent d'un de tes salaires en amendes/rachat/perte de billets chaque année. |
ouch.. ça doit faire mal au porte feuille :( :( :( c'est vrai que pour le Thalys la SNCF et les companies étrangères, ne proposent vraiment pas des tarifs, et procedures de rachats ou en cas d'annulation qui soient avantageux, je dois bien le reconnaître... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La Défense en voila une bonne idée :D, en plus on est juste à coté du Queen (1 station de rer A ou quelques une de metro 1) c'est parfait (non non je dis pas ça parce que j'habite aussi la défense :clown: ). |
Je suis a deux stations de chez vous moi :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je suis a deux stations de chez vous moi :D |
Ca fait 4 TA-92 à ma connaissance :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca fait 4 TA-92 à ma connaissance :p |
Maxx > après avoir up les photos de Pledger tu nous fais une update de la carte ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maxx > après avoir up les photos de Pledger tu nous fais une update de la carte ? |
LOL :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
'tain, vraiment archi dégouté de pas venir, quans son set finira a 5h du mat' je serais en train de me préparer pour aller au taf' a 250km de là... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Amusez vous bien bande de rats, jsuis sur que ca va tabasser là bas, pour le coup pas de anjunacheese au programme, mais pas mal de plaques style vandit/discover/yakuza à prévoir, s'il joue son remix de How can i put this? jme pends pas vous savez quoi...
:( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maxx > après avoir up les photos de Pledger tu nous fais une update de la carte ? |
de...? :thepirate
les photos, c'est un bordel monstre. de toute façon, mon ordi c'est devenu une friche maintenant, je n'y accède plus donc... voilà quoi... :o :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de...? :thepirate
les photos, c'est un bordel monstre. de toute façon, mon ordi c'est devenu une friche maintenant, je n'y accède plus donc... voilà quoi... :o :clown: |
tu rar ton dossier photos et tu l'uploade on fera le tri :clown: |
|
|
| chasis.fan |
Stan
BlackHole (à confirmer ?)
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan |
|
|
|
|