return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
View this Thread in Original format
Insigma
Présents :

Stan
BlackHole
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy


C'te brochette didiou !!! :thepirate
Defcon_7
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon

:D
d&b
putain bande de baltringues je fais comment moi avec mon billet pour Bruxelles le vendredi soir !!??!!
vous croyez que j'ai que ça à foutre d'essayer d'échanger mes billets ou de filer tout le temps des sous à la sncf !??!!
ponsshin
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin

:D

payes ton aller/retour toulouse - paris, milédiou
severnayaprods
Et merde, faut donc absolument que je pose mon samedi... Apparemment ils voulaient pas me le donner...

ALors je pense que ca va etre soit le O'callaghan + summer event ou le Tomorrowland... :whip:

J'essaye de tirer ca au clair mais sinon grave que je suis partant didiou!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Tonton John
peut etre bien je sais pas jcrois j'ai un truc prévu ce jour la
ZöR
présent aussi
Insigma
quote:
Originally posted by ZöR
présent aussi


:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue:

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain",


Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf:


ouais.
bon ya que le we prochain ou ya rien. Ca va pas ca. (enfin si le we prochain ca va déjà me couter assez cher comme ca :p )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement