|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Présents :
Stan
BlackHole |
|
|
| Gameboy |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
C'te brochette didiou !!! :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
:D |
|
|
| d&b |
putain bande de baltringues je fais comment moi avec mon billet pour Bruxelles le vendredi soir !!??!!
vous croyez que j'ai que ça à foutre d'essayer d'échanger mes billets ou de filer tout le temps des sous à la sncf !??!! |
|
|
| ponsshin |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
:D
payes ton aller/retour toulouse - paris, milédiou |
|
|
| severnayaprods |
Et merde, faut donc absolument que je pose mon samedi... Apparemment ils voulaient pas me le donner...
ALors je pense que ca va etre soit le O'callaghan + summer event ou le Tomorrowland... :whip:
J'essaye de tirer ca au clair mais sinon grave que je suis partant didiou!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tonton John |
| peut etre bien je sais pas jcrois j'ai un truc prévu ce jour la |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ZöR
présent aussi |
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", |
Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf: |
ouais.
bon ya que le we prochain ou ya rien. Ca va pas ca. (enfin si le we prochain ca va déjà me couter assez cher comme ca :p ) |
|
|
|
|