return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 13)
View this Thread in Original format
gomez92
En priant de ne pas ce faire recalé :D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by daniela69x
RDV ce soir alors pour une bonne soirée trance (j'espère) :D

Yaisse!!!
mais bon j'ai aucun doute quand même quant à la prestation de John!! (y'a qu'à écouter sur son Myspace... ;))
Tonton John
quote:
Originally posted by gomez92
En priant de ne pas ce faire recalé :D :D :D


je pense qu'on doit tous le faire en ce moment...
Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
je pense qu'on doit tous le faire en ce moment...



Lisez mon guide pour entrer au Queen sans souci :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Lisez mon guide pour entrer au Queen sans souci :o

quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'ai une méthode pour rentrer au Queen à 1h30 :

- Haut fashion à 4 Frcs acheté au Casino
- Jean classique
- Pompe a 30€

Conditionnement pour ne pas paraitre louche à l'entrée

- arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)
- arriver avec un sac = tu vaux 5 € de plus à leurs yeux
- paraitre comme un type qui a soif et qui va consommer

Apres faut etre beau aussi mais la je peux rien pour vous :toothless



T'as déja testé ? ^^
gomez92
quote:
- arriver avec un sac = tu vaux 5 € de plus à leurs yeux

Je serais avec un pote qui aura un sac de sport en plus :D :D
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan


T'as déja testé ? ^^ [/QUOTE]

surtout ce passage là en fait : arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)

:thepirate

Edit : ça alors, j'ai loupé mon quote. Ceci n'arrive jamais. Qu'on me (c'est quoi déjà d&b la suite avec les godasses sur la place publique toussa... ?)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
T'as déja testé ? ^^


surtout ce passage là en fait : arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)
[/QUOTE]

Surtout que l'on sait toujours pas si le warmup c'est Kaiser ou pas et à quelle heure arrive John donc vaut mieux avoir une longueur d'avance comme ca un ptit verre si jamais faut attendre pour relancer la machine et patienter ^^
Tonton John
surement à l'ouverture je serais présent, mais ça fait depuis pledger que les videurs me font plus ch... je rentre sans encombre maintenant.. espérons que ce soir soit une poursuite de lancée ^^
chasis.fan
Ayé rentré du couine depuis une ptite demi heure.

Soirée fort sympathique : après une B4 chez Defcon où on était tous bien allumés, direction le queen. On arrive un peu avant 1h. 1h30, 2h00 toujours pas de John O'Callaghan le Kaiser commence a devenir fatigant :whip:

2h30 : John prend enfin les platines, quelques plaques moyennes pour démarrer et puis la, passé les 2-3 premières le choc : enchainement jusqu'à la fin de très bon son, tous les habitués au taquet du début à la fin :tongue3 Ca faisait plaisir :D !
Seul regret : la durée du mix : 2h30 - 4h30 c'est court, très court surtout quand on a été gaté par John :). Les meilleurs choses ont une fin et Kaiser revient derrière pour flinguer l'ambiance d'où arrachage direct pour ma part.

Comparé à PvD y a pas photos : John O'Callaghan remporte haut la main, après je suis pas expert coté technique c'était peut être moins high level mais l'important : la trackliste m'a enchanté et c'est tout ce qui compte :D , je laisse les experts poster ce qu'ils ont reconnus.

Quelques vidéos et photos qualité portable ICI .

Merci à Defcon, Daniela et Greg69 pour leur bonne humeur :)

fnacsilver
Soirée géante, pour ma part, set de folie de l'ami John.
Cassage à 4h30, pasque bon Kaiser ca va bien hein lol, du coup, rentrage à pattes jusqye Chatelet et après ouf, le bus de nuit :cool:

Un début assez techno, puis de la Uplift comme on l'aime, bref, c'est bien du O'Callaghan à qui on a eu à faire !
Technique exemplaire, parfois il donnait l'impression de lancer le morceau suivant alors que le précédent est encore en lecture (je sais pas si je me fais comprendre :toothless) ... surprenant, mais ca passait plutôt bien.
J'ai l'impression que l'ambiance était moins bonne que pour A&B, mais bon qu'importe, je préfère haut la main la Trance à la O'Callaghan
Sinon, en effet, 2h de set c'est trop court !

Sinon c'est pas possible, ca doit faire peur à Kaiser ces BPM échevelés, lui qui a l'habitude de mixer Club-House-Pétard-Mouillé à 128 BPM (avec poussées à 131 parfois, wouahhh :stongue: :stongue: )
Et puis il doit halluciner de voir tous ces allumés que nous sommes les bras en l'air toutes les 5 min :D :D

Allez, un peu de sérieux, voici les morceaux passés par l'Irlandais et que j'ai reconnus :

Marcus Schossow - Mr White
Activa - Flashpoint (The Lost Mix)
Simon Patterson - Bulldozer ===> bombe !
Eco - Light At The End (Lost World Remix)
O'Callaghan & Kearney - Exatly
Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
Thomas Bronzwaer - Constellation (John O'Callaghan Remix)
John O'Callaghan - Big Sky
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)

Et d'autres, mais soit me souviens pu ou alors impossible de retrouver le titre :wtf:

Ah oui, et si qqn peut me dire quelle était la bombe passée sur les coups de 4h15 !
Tonton John
Salut,

Je viens de rentrer après avoir esquiver de jeunes pe abrutis dans le metro qui me quémandait 1€ (que je n'avais pas).

Franchement, j'ai rien à redire sur le set de l'ami John! L'ambiance était certes moins ressentie, mais vla le set qu'il nous a posé, on était 10 devant, bah on a du retourner le queen à nous 10.

Bon Kaiser c'est sans commentaire, c'était vraiment de la soupe commerciale son set, franchement BOF.

Pour completer la liste il y eu:

FKN vs Aly & Fila feat Jahala - How Long ?
Above & Beyond presents Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Filo & Peri - Anthem (John O'Callaghan Remix)
Vast Vision presents Mungo - Summer Blush
Oliver Smith - Nimbus

Puis sinon c'est vraiment dommage que cela n'est duré que 2h... mais 2h de qualité!!!

A noter un Michael Youn dans le couine completement déchiqueté par je ne sais quelle substance ou par sa connerie, mais il m'a fait pitié ce pauvre c..

allé hop au lit!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
Privacy Statement