return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Perso je bosse le samedi matin et ça m'a pourri plein de vendredi soirs où je suis resté chez moi plutôt que sortir, mais là O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
...mais là O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!


Voila des bonnes paroles :p
ZöR
BOn je mixe le samedi soir à 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi
aurel102001
Présent également a cette soirée :)
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
BOn je mixe le samedi soir à 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi


Tain t a 20 h ?

J'espere vais pas mixer au milieu de la hands up :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue:

et même sur internet, elle a pas de vie sociale...? :p

(bon suite à lecture des posts suivants, je constate qu'il n'y a plus de before chez Insigma... ni chez Stan... :conf: :p :D :stongue: - mais évidemment je comprends... ;) ;) ;))



bon sinon pour ma part, je me sens bien partant... Callaghan... quand même !!! :eyes:
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso je bosse le samedi matin et ça m'a pourri plein de vendredi soirs où je suis resté chez moi plutôt que sortir, mais là O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!


ouais, extasy-cocaïne ça peut le faire aussi... je suis sur que t'accorderai tout plein de super prèts le lendemain :toothless
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys à 09h55 le lendemain ;)


De meme mon gars, j'y repensais dernièrement, et j'attendais un premier désistement avant de faire ma lopette.... veux pas gacher ISE....

Malgré l'absence de mon fwère d'ame ! :(
;) :D
ponsshin
quote:
Originally posted by Slovenia
http://www.shockingonline.com/d?q=163942


:conf: :conf: :conf: :conf: WTF????
Arrivé aujourd'hui, et déja 12 posts au compteur. Que du flooding de vidéos péraves qui marchent même pas.
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
:conf: :conf: :conf: :conf: WTF????
Arrivé aujourd'hui, et déja 12 posts au compteur. Que du flooding de vidéos péraves qui marchent même pas.


heureusement pour toi... faut quand même pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il faut pas cliquer sur le lien.

bon, avis au modérateur maintenant ;)

gomez92
quote:
Originally posted by anne348
heureusement pour toi... faut quand même pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il faut pas cliquer sur le lien.

bon, avis au modérateur maintenant ;)


ça doit étre un bot :p
Defcon_7
Pour la before si vous voulez on peut faire ça chez moi à la défense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement