|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'aprčs :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjŕ hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue: |
J'pense que l'on vas recréer L'APOCALYPSE SUR TERREE !!
Mois de Juin et Juillet placés sous le signe du BOURDAYYLLL !!!
P'tin, qu'sé bonnnnn ! :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop: |
|
|
| gomez92 |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
ça va etre chaudddddddddd :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69 sauf si j'ai brulé le couine la semaine d'avant |
|
|
| allen scott |
Présents :
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69 sauf si j'ai brulé le couine la semaine d'avant
allen scott
en tout cas ya la motive |
|
|
| _ Andy _ |
| :tongue3 ??? je peux venir :D ??? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:tongue3???je peux venir:D??? |
T'y vas comment? |
|
|
| fnacsilver |
Ooooooooohhhhhhhhhhh mais ca déchiire : O'Callaghan au Queen :crazy: :crazy: :crazy:
Présence évidente, pour ma part !! :wtf: :wtf:
PS : Un B2B avec Kearney ou Bronzwaer aurait été atomique ! :crazy: :eyes: :D
Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer |
|
|
| vic7orius |
encore une pure soiree de ratee :whip:
je commence a avoir la haine la :mad:
surtout eclatez vous bien!!!!! |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by vic7orius
encore une pure soiree de ratee :whip:
je commence a avoir la haine la :mad:
surtout eclatez vous bien!!!!! |
c'est la meme pour audrey et moi on en rate deux de suite... enfin on sera entrain de faire bronzette donc ca compense un peu :)
amusez vous bien quand meme |
|
|
| Insigma |
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer |
|
|
| chasis.fan |
| Trop bien !!!! Présent obligé :) |
|
|
| ponsshin |
BlackHole
Gameboy
Defcon
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer |
|
|
|
|