return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'aprčs :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjŕ hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue:


J'pense que l'on vas recréer L'APOCALYPSE SUR TERREE !!
Mois de Juin et Juillet placés sous le signe du BOURDAYYLLL !!!

P'tin, qu'sé bonnnnn ! :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop:
gomez92
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre

ça va etre chaudddddddddd :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69 sauf si j'ai brulé le couine la semaine d'avant
allen scott
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69 sauf si j'ai brulé le couine la semaine d'avant
allen scott

en tout cas ya la motive
_ Andy _
:tongue3 ??? je peux venir :D ???
ponsshin
quote:
Originally posted by _ Andy _
:tongue3???je peux venir:D???


T'y vas comment?
fnacsilver
Ooooooooohhhhhhhhhhh mais ca déchiire : O'Callaghan au Queen :crazy: :crazy: :crazy:

Présence évidente, pour ma part !! :wtf: :wtf:


PS : Un B2B avec Kearney ou Bronzwaer aurait été atomique ! :crazy: :eyes: :D


Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer
vic7orius
encore une pure soiree de ratee :whip:

je commence a avoir la haine la :mad:

surtout eclatez vous bien!!!!!
dja-lex
quote:
Originally posted by vic7orius
encore une pure soiree de ratee :whip:

je commence a avoir la haine la :mad:

surtout eclatez vous bien!!!!!


c'est la meme pour audrey et moi on en rate deux de suite... enfin on sera entrain de faire bronzette donc ca compense un peu :)
amusez vous bien quand meme
Insigma
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer

chasis.fan
Trop bien !!!! Présent obligé :)
ponsshin
BlackHole
Gameboy
Defcon
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 ŕ confirmer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement